le
15-12-2024
20:45
- dernière modification le
15-12-2024
23:22
par
kh-vince
Bonsoir eBay voilà j'ai envoyé une commande pour un acheteur la commande est bien arrivée le problème je me suis trompé sur le câble de l'alimentation j'ai essayé de trouver une solution pour que je puisse envoyer un nouveau le câble original pour la Xbox one mais d'acheteur a fait une demande de retour répondez-moi s'il vous plaît merci possible de m'appeler
le 15-12-2024 20:53
Bonsoir @berkanemounir
vous ne vous adressez pas à eBay. Vous êtes sur un forum d'entraide avec des membres comme vous. Donc personne ne vous rapellera.
Vous ne précisez pas les raisons de la demande de retour. Est-ce à cause de ce câble manquant ou pour un autre problème ?
le 16-12-2024 10:23
le 16-12-2024 10:37
vous dîtes :"l'acheteur a voulu faire une demande de retour"
"a voulu faire" ou "a fait" ?
le 16-12-2024 07:18
Bonjour
Dans la demande de retour,vous pouvez proposer une solution à l'acheteur ( envoi de la pièce manquante) .
L'avez vous fait et à t'il répondu ?
S'il persiste à demander le retour il faudra accepter sinon eBay le remboursera( avec votre argent) sans qu'il ait à procéder au retour..
le 16-12-2024 10:25
le 16-12-2024 11:17
Bonjour
Vous devriez accepter rapidement la demande de retour si vous ne voulez pas que l'acheteur puisse le conserver gratuitement ...