annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Xbox one s

Bonsoir eBay voilà j'ai envoyé une commande pour un acheteur la commande est bien arrivée le problème je me suis trompé sur le câble de l'alimentation j'ai essayé de trouver une solution pour que je puisse envoyer un nouveau le câble original pour la Xbox one mais d'acheteur a fait une demande de retour répondez-moi s'il vous plaît merci possible de m'appeler 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Xbox one s

Bonsoir @berkanemounir 

vous ne vous adressez pas à eBay. Vous êtes sur un forum d'entraide avec des membres comme vous. Donc personne ne vous rapellera.

Vous ne précisez pas les raisons de la demande de retour. Est-ce à cause de ce câble manquant ou pour un autre problème ?

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour oui c'est à cause un câble d'alimentation que je me suis trompé que l'acheteur a voulu faire une demande de retour voilà alors que j'ai payé déjà les frais de la livraison et de la vente
Message 3 sur 7
dernière réponse

@berkanemounir 

vous dîtes :"l'acheteur a voulu faire une demande de retour"

"a voulu faire" ou "a fait" ?

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour 

Dans la demande de retour,vous pouvez proposer une solution à l'acheteur ( envoi de la pièce manquante) .

L'avez vous fait et à t'il répondu ?

S'il persiste à demander le retour il faudra accepter sinon eBay le remboursera( avec votre argent) sans qu'il ait à procéder au retour..

Message 5 sur 7
dernière réponse

Oui je l'ai prévenu pour trouver une solution pour que je puisse envoyer à nouveau le câble d'original pour la Xbox one mais l'acheteur ne répond pas à mes messages
Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour 

Vous devriez accepter rapidement la demande de retour si vous ne voulez pas que l'acheteur puisse le conserver gratuitement ...

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/rpondre-une-demande-de-retour-en-tant-que-...

Message 7 sur 7
dernière réponse