le 20-02-2025 12:04
Bonjour,
J'ai commandé et payé mon objet le 10 février et à ce jour il n'est tpujours pas envoyé...
J'ai contacté le vendeur qui ne me répond pas...
Que faire d'autre ?
Merci de vos réponses
Thierry
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-02-2025 12:18
Bonjour @higgins73200
Il faut attendre que la date butoir de livraison soit dépassée avant de pouvoir ouvrir un litige pour objet non reçu :
Cdlt
le 20-02-2025 12:18
Bonjour @higgins73200
Il faut attendre que la date butoir de livraison soit dépassée avant de pouvoir ouvrir un litige pour objet non reçu :
Cdlt
le 20-02-2025 13:57
Merci pour ces renseignements
Où trouver cette date ?
Cdlt
le 20-02-2025 14:36
Dans l'historique des achats.
le 20-02-2025 17:42
Merci pour votre réponse mais je n'ai aucune date de livraison signalée et l'objet est toujours en préparation depuis le 10 février
Bonne soirée
le 20-02-2025 17:50
Il s'agit de la date de livraison estimée, indiquée dans l'historique des achats dès le paiement de la commande :
Si vous ne trouvez pas voyez avec le service client (lien de contact tout en bas de la page d'aide)
le 24-02-2025 13:42