annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Your account is currently limited due to suspicious activity.{e219230-1139141x)}

Toutes les annonces ont été supprimées de ma boutique sans qu'aucun message ne soit envoyé depuis eBay. Lorsque je souhaite télécharger un produit, je reçois ce message : Votre compte est actuellement limité en raison d'une activité suspecte.{e219230-1139141x)}

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Your account is currently limited due to suspicious activity.{e219230-1139141x)}

Inscrit au Maroc vous dépendez d'ebay.com, donc voyez avec leur service client :

https://www.ebay.com/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Je suis inscrit sur eBay Fr . L'équipe d'assistance d'eBay US déclare que la solution est entre les mains de l'équipe d'assistance eBay Fr
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir @miritop99 

Contactez le Service Client de eBay.fr, comme vous l'avez fait sur eBay .com...

Service clients eBay

Faites le aux heures de bureau de préférence et demandez à être rappelé... 

Mais vous risquez peut-être d'avoir des difficultés de connection pour cause de N° de téléphone différent de celui enregistré sur votre compte ou bien d'IP différente elle aussi..

Tentez quand même.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse