le 16-01-2024 20:38
hello a tous
Vous est il arrivé d'avoir une commande annulée par le vendeur sans explication
et sans contact de ebay , le vendeur sur un achat d'un des ses ordi portable
simplement détails ne faisant qu'il ne pouvait me le vendre a annuler la vente
et m'a informé que l'achat serait remboursé
mon compte bancaire m'apporte information, qu'aucun remboursement n'a été fait par le vendeur
ebay m'annonce que oui sur un mail datant du 10 janvier soit date annulation donc
le remboursement est en attente meme si dit fait
quelle action dois je faire qui contacter mis a part le service chat et tel de ebay
ebay a un mail contact service client ou pas , sinon point inquietant le n° de commande
sur la rubrique demande d'intervention ebay ne prend pas le n° de la commande ????
Compliqué ebay ! ou j'ai perdu la main depuis 2014
merci a vous de vos retours et de vos expériences similaires
Je pense donc m'être fait avoir sur une vente
le 16-01-2024 20:50
le 17-01-2024 21:59
Bonsoir
Effectivement donc le contact client sur une vente presque fictive donc
car le vendeur avait l'annonce et non le produit (lol) ensuite ALLIANZ
n'a pas envoyé le contrat mais dit avoir expedié et pour remboursement
le retour est nécessaire ! comment retourner quelque chose non reçue
pour le service client tout est par chat ou tel si un mail existe
cela serait pas mal savez vous ou ce dernier est mentionné sur le site
car les vendeurs ou acheteurs doivent pouvoir utiliser tous les moyens possibles
par internet soit le mail également
merci a vous de vos retours d'expérience le vendeur est want-2674