annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat et annulation vendeur sans remboursement effectif

hello  a  tous    
Vous  est  il  arrivé  d'avoir  une  commande  annulée  par  le  vendeur  sans  explication  
et   sans  contact   de    ebay        ,  le  vendeur  sur  un achat   d'un des  ses    ordi  portable 
simplement   détails  ne  faisant  qu'il  ne  pouvait  me  le  vendre  a  annuler   la  vente 
et  m'a  informé  que  l'achat serait  remboursé  
mon  compte    bancaire   m'apporte  information,  qu'aucun  remboursement  n'a été  fait  par  le  vendeur
 ebay  m'annonce  que   oui  sur  un  mail datant  du   10 janvier   soit  date  annulation  donc
le  remboursement  est  en  attente   meme  si  dit   fait  
 quelle  action  dois   je   faire   qui  contacter     mis  a  part  le service    chat  et   tel  de   ebay 
 ebay   a  un  mail  contact   service  client       ou  pas    ,    sinon   point  inquietant   le  n° de  commande  
sur  la  rubrique   demande    d'intervention  ebay  ne  prend   pas   le  n°  de la  commande    ????

Compliqué   ebay     !  ou   j'ai  perdu  la   main  depuis 2014
merci a  vous  de  vos retours  et   de  vos  expériences  similaires
Je  pense  donc  m'être  fait avoir  sur  une  vente    

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir @bossarts115 

Il va en effet falloir contacter le service client.

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir  
Effectivement  donc    le  contact client     sur  une  vente  presque  fictive  donc  
 car  le  vendeur avait  l'annonce  et  non le  produit     (lol)    ensuite  ALLIANZ
n'a  pas    envoyé   le  contrat  mais  dit  avoir expedié  et  pour  remboursement 
le retour est  nécessaire    !  comment  retourner  quelque  chose   non reçue  
pour   le service  client  tout  est   par    chat ou  tel      si un   mail  existe
 cela  serait  pas   mal   savez  vous  ou ce dernier    est   mentionné  sur  le  site
car   les  vendeurs  ou acheteurs   doivent  pouvoir  utiliser   tous  les  moyens  possibles
par  internet   soit  le  mail également   
merci a  vous de  vos  retours  d'expérience     le vendeur  est   want-2674

Message 3 sur 3
dernière réponse