annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat groupé

Bonjour pourquoi n'est il plus possible de demander le total au vendeur quand on met dans le panier plusieurs objets qui sont en achat immédiat? Payer plusieurs fois 15 euros ou plus de frais d'envoi pour des objets qui vont etre envoyés ensemble c'est prohibitif. Même quand le vendeur annonce qu'il groupe les envois, ebay empeche de demander le total.  De ce fait j'ai interrompu plusieurs achats que je souhaitais faire.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: achat groupé

Bonjour @isagod 

Sauf bug, voyez ici comment faire -----> Économiser à l'aide de la livraison groupée | eBay

Contactez le vendeur avant les achats, c'est + simple..

et coté vendeur, ça se passe comme cela---> Proposer la livraison groupée | eBay

Avec les 2 cotés de la médaille, vous avez certainement la réponse à votre question.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour, merci de votre réponse. Le sens de ma question est : pourquoi ebay a empeché l'achat groupé par défaut? 100% des acheteurs le souhaitent et 99,999% des vendeurs aussi. Mais ils n'y pensent pas au moment de faire leur annonce, peut etre parce que personne ne leur a expliqué la démarche, ou tout simplement parce que ça complique la mise en vente. Toujours est il qu'une fois qu'une enchérère est posée il n'est plus possible de modifier l'annonce donc c'est des tracasseries sans fin pour annuler les annonces gagnées et relister un lot. Si l'écoute client d'ebay était digne de ce nom, on aurait l'achat groupé possible par défaut, et un bouton pour les quelques vendeurs qui le refusent (en 24 ans d'ebay je n'en ai jamais rencontré).

Cordialement

Isagod

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

ebay se commissionne à hauteur de 10% objet+port... 😉

cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour ,

l'achat groupé est possible si le vendeur a bien paramétré son compte au niveau des  préférences d'expédition de ses ventes . 

Cdlt.

Message 5 sur 5
dernière réponse