le 17-11-2024 18:40
Bonjour à tous,
je voudrais parler d'un problème assez récurent avec la plateforme d'expédition d'ebay concernant les points de retrait de Mondial Relais !
Voilà, un acheteur achète un objet et choisis une adresse qu'il utilise fréquemment.
Je vais sur la plateforme d'expédition mais lorsque à la sélection du point de retrait choisi par l'acheteur je ne retrouve pas toujours celui que l'acheteur à sélectionné...
Je suis obligé de contacter l'acheteur et lui proposer d'autres points de retrait. L'acheteur ne comprends pas toujours pourquoi son point de retrait habituel n'est pas référencé dans la liste de la plateforme d'expédition...
Alors il m'est déjà arrivé d'aller sur le site d'ebay mis dans ce cas de figure je dois demander à l'acheteur son N° de téléphone et adresse mail valide - Là aussi les acheteurs ne comprennent pas !
Quelu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? et peut-t-il m'aider ?
Merci d'avance de votre aide pour comprendre...
17-11-2024 21:29 - modifié 17-11-2024 21:30
Bonsoir @bucheois
L'historique que vous faites démontre très bien les lacunes de cette plateforme de livraison pour Mondial relay en particulier....
- alors pourquoi vous entêter à l'utiliser.... ??
Reliez votre compte ebay à Mondial relay directement et vous bénéficierez des tarifs ebayens + un dialogue direct en cas de souci..
Envoyez vos commandes ebay en toute simplicite !
Quant aux n° de téléphone ou adresse mail que les acheteurs refusent de donner... vous indiquez les votres et vous prévenez votre acheteur lorsque le colis est disponible.
Cordialement
le 18-11-2024 14:49
Merci de votre réponse rapide et efficace !
Je suis passé en direct par la plateforme Mondial Relay et j'ai mis mes coordonnées et HOP ! j'ai pu imprimer le bordereau d'expédition et surtout l'envoyer au point de retrait que l'acheteuse désirait car il existe bel et bien même s'il n'apparît pas sur la plateforme d'expédition d'ebay !!!
merci de votre aide.
le 19-11-2024 15:45
le 19-11-2024 16:43
Relisez attentivement ( même plusieurs fois s'il le faut...) les 2 premières phrases de mon message précédent...
Si vous vous plaigniez de la plateforme de livraison... abandonnez là et faites le travail vous-même...
Un bon vendeur n'est pas maso...
😄