annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

adresse point de retrait existante mais introuvable sur la plateforme d'expédition d'ebay

Bonjour à tous,

je voudrais parler d'un problème assez récurent avec la plateforme d'expédition d'ebay concernant les points de retrait de Mondial Relais !

Voilà, un acheteur achète un objet et choisis une adresse qu'il utilise fréquemment.

Je vais sur la plateforme d'expédition mais lorsque à la sélection du point de retrait choisi par l'acheteur je ne retrouve pas toujours celui que l'acheteur à sélectionné...

Je suis obligé de contacter l'acheteur et lui proposer d'autres points de retrait. L'acheteur ne comprends pas toujours pourquoi son point de retrait habituel n'est pas référencé dans la liste de la plateforme d'expédition...

Alors il m'est déjà arrivé d'aller sur le site d'ebay mis dans ce cas de figure je dois demander à l'acheteur son N° de téléphone  et adresse mail valide - Là aussi les acheteurs ne comprennent pas !

Quelu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? et peut-t-il m'aider ?

Merci d'avance de votre aide pour comprendre...

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

adresse point de retrait existante mais introuvable sur la plateforme d'expédition d'ebay

Bonsoir @bucheois 

L'historique que vous faites démontre très bien les lacunes de cette plateforme de livraison pour Mondial relay en particulier....

- alors pourquoi vous entêter à l'utiliser.... ??

Reliez votre compte ebay à Mondial relay directement et vous bénéficierez des tarifs ebayens + un dialogue direct en cas de souci..

Envoyez vos commandes ebay en toute simplicite !

Quant aux n° de téléphone ou adresse mail que les acheteurs refusent de donner... vous indiquez les votres et vous prévenez votre acheteur lorsque le colis est disponible.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci de votre réponse rapide et efficace !

Je suis passé en direct par la plateforme Mondial Relay et j'ai mis mes coordonnées et HOP ! j'ai pu imprimer le bordereau d'expédition et surtout l'envoyer au point de retrait que l'acheteuse désirait car il existe bel et bien même s'il n'apparît pas sur la plateforme d'expédition d'ebay !!!

merci de votre aide.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour et merci de réponse.

j'ai suivi votre conseil et ajouté mes coordonnées pour compléter le
bordereau...

J'ai aussi demandé de l'aide à ebay car de nouveau ce matin l'adresse de retrait
de l'acheteur n'apparaissait pas dans la liste des poins de retrait proposée par
la plateforme d'expédition d'ebay... Voici succinctement la réponse :

La "remise à jour" de la liste des points de retrait incombe à Mondial Relay
journellement !

Comme de fait à 2 jours d'intervalle vous retrouvez des nouveaux points de
retrait... étonnant !

Il n'en reste pas moins vrai que bien souvent les acheteurs ne comprennent pas
et prennent mal le fait de leur demander ou leur proposer un nouveau point de
retrait à la place de leur de retrait habituel MONDIAL RELAY.

Cordialement
Message 4 sur 5
dernière réponse

Relisez attentivement ( même plusieurs fois s'il le faut...) les 2 premières phrases de mon message précédent...

Si vous vous plaigniez de la plateforme de livraison... abandonnez là et faites le travail vous-même...

Un bon vendeur n'est pas maso...

😄 

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse