le 09-10-2025 18:58
Bonjour à tous
J'ai acheté ce que je pensait être un lot de manettes de jeux wii. Sur la photo il y a 7 manettes, et dans le descriptif il est clairement stipulé "ce que vous voyez en photo est ce que vous recevez". Evidement, jene reçoit qu'une seule manette. Je contacte le vendeur, qui me dit qu'il avait bien stipulé "vendu à l'unité". Exament fait, il y a effectivement cette (discrete) notion tout en bas de la page, aprés la description en anglais du produit.
Le vendeur ne veut bien sur rien faire.
Comme j'ai fait l'achat "en tant qu'invité", et malgré un numéro de commande et d'objet, je n'arrive pas à contacter Ebay pour résoudre ce conflit.
Comment faire ?
09-10-2025 19:55 - modifié 09-10-2025 19:55
Bonjour @jeanjfoui-0
Bien que cela soit un peu douteux.... vous voulez réclamer les 7 manettes de la photo alors qu'il est indiqué (bien qu'écrit en petit) qu'une seule sera vendue....
Toutes les réclamations que vous pourrez faire seront normalement vouées à l'échec.
Tout ce qui est écrit dans une anonce, que ce soit écrit en gros ou petit, en couleur ou pas, est à lire avec attention...
Cordialement
PS
- Vous pouvez tenter ceci-----> Obtenir de l'aide si vous avez acheté un objet sans être inscrit | eBay