annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation d'une vente aux enchère que j'avais remporté à cause d'une destination non appréciée?...

Bonjour, j'ai participé à une vente aux enchères qui a duré presque 1 semaine, l'article m'avait beaucoup interessé, je l'ai suivi jusqu'à la fin, j'avais même contacté le vendeur pour avoir plus amples connaissances sur le produit... bref à la fin de la vente que j'avais remporté, le vendeur l'a annulé parce que je vis en Polynésie (???)... J'ai bien pris connaissance de ses conditions de livraison: la polynésie n'était pas exclue...

De plus j'avais enregistré sur mon Ebay mon addresse PRINCIPALE qui est située en France (entreprise de RÉEXPÉDITION pour renvoyer en Polynésie), il aurait quand même pu continuer la procédure de vente, mais non il a tout simplement ANNULÉE. Il m'envoit des messages de haine comme quoi j'ai raté sa vente, MAIS PAS DU TOUT! 

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ce coup là? Je suis carrement décue...

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: annulation d'une vente aux enchère que j'avais remporté à cause d'une destination non appréciée?

Bonjour @dadaqueen 

En effet, c'est très frustrant de voir son achat annulé par un vendeur, pour quelque raison que ce soit.

Oubliez cette vilaine transaction et son vendeur, en vous disant que, même si eBay permet cette manipulation, vous n'avez rien perdu pour le moment. Vous avez juste reçu un coup et il faut aller voir ailleurs tout en demandant au prochain vendeur s'il livre bien dans votre zone géographique.

Si les échanges que vous avez eu permettent de démontrer qu'il y  a exagération, regardez si vous pouvez utiliser ce lien----> Signaler un problème avec un vendeur | eBay

Cordialement

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: annulation d'une vente aux enchère que j'avais remporté à cause d'une destination non appréciée?

Bonjour @dadaqueen 

En effet, c'est très frustrant de voir son achat annulé par un vendeur, pour quelque raison que ce soit.

Oubliez cette vilaine transaction et son vendeur, en vous disant que, même si eBay permet cette manipulation, vous n'avez rien perdu pour le moment. Vous avez juste reçu un coup et il faut aller voir ailleurs tout en demandant au prochain vendeur s'il livre bien dans votre zone géographique.

Si les échanges que vous avez eu permettent de démontrer qu'il y  a exagération, regardez si vous pouvez utiliser ce lien----> Signaler un problème avec un vendeur | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci pour tes conseils, en fin de compte j'attendais seulement que quelq'un vienne renforer ma décision de "laisser tomber ", j'étais encore en train d'insister avec ce vendeur pour me le vendre, sans succès. La chose me parrait tellement simple grâce aux multitudes améliorations concernant l'expedition de colis dans le monde, je constate que certaines personnes n'arrivent pas à sortir  de leur cocon exagonal (France), pourtant c'est un site de VENTE EN LIGNE, Il aurait eu la chance de raconter que "c'est un polynésien qui a acheté mon article...!!!" tant pis pour lui, NEXT !

Au revoir!

Message 3 sur 3
dernière réponse