annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

article vendu envoyé mais fond bloqué par Ebay

Je ne comprend pas la politique sur ebay. jai vendu un articles je l'ai expedier rapidement le colis est bien arrivé mais ebay mannonce que les fond sont bloquer jusque fin janvier. je ne comprend pas de mon coté l'article à été envoyer très rapidement après payement de l'acheteur mais je ne peux acceder à mes fonds. c'est très frustrant. de mon coté je n'ai pas dit à l'acheteur attendez le 30 janvier pour que je vous envoie le colis, il l'a reçu rapidement. 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

@pitomik 

il en est de même pour tous les nouveaux vendeurs et les vendeurs occasionnels.

Le délai est d'environ 14 jours (à minima). Puis ensuite, le délai sera d'environ 2 jours (en fonction de vote banque).

Tout est expliqué dans l'aide du site et les CGU.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse

Procédure nouveaux vendeurs//vendeurs occasionnels :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/payments-hold?id=4816&st...

"de mon coté je n'ai pas dit à l'acheteur attendez le 30 janvier pour que je vous envoie le colis" = le vendeur doit effectuer l'envoi dès que le site lui confirme que l'acheteur a payé (non quand il reçoit les fonds...)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

@pitomik 

il en est de même pour tous les nouveaux vendeurs et les vendeurs occasionnels.

Le délai est d'environ 14 jours (à minima). Puis ensuite, le délai sera d'environ 2 jours (en fonction de vote banque).

Tout est expliqué dans l'aide du site et les CGU.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Procédure nouveaux vendeurs//vendeurs occasionnels :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/payments-hold?id=4816&st...

"de mon coté je n'ai pas dit à l'acheteur attendez le 30 janvier pour que je vous envoie le colis" = le vendeur doit effectuer l'envoi dès que le site lui confirme que l'acheteur a payé (non quand il reçoit les fonds...)

Message 3 sur 3
dernière réponse