annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

assurance packlink/ebay est une tromperie

J'ai vendu une valise en cuir 200€ et expédiée via la plateforme packlink/ebay avec une assurance. mondialrelay a endommagé moncolis maisquand j'ai voulu faire jouer l'assurance, j'ai réalisé avec consternaion que les valises, entre autres ne sont pas couvertsparles assurances (malgré le faitdel'avoir payé).

onm'a renvoyé la liste des objets interdits mais aussi non couverts par l'assurance , voir ici,

c'est en 2 parties: interdits et non couverts et vous constaterez qu'il n'y a plus grand chose d'assurable mais cela vous ne leconstaterez qu'en cas de probleme

mieux vaut être son propres assureur ou passer par le transporteur directement ou par la poste  mais l'assurance packlink est une juste une triste  plaisanterie

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

assurance packlink/ebay est une tromperie

Bonsoir   @zwill2004

On peut lire effectivement---->

Articles non couverts ---> 

1. Conteneurs

Valises, bagages, sacs expédiés sans emballage. Récipients en plastique, boîtes en carton, emballages extérieurs d'objets de collection, boîtes d'emballage de produits (jouets, par exemple).

et il y a aussi le mode d'emploi pour faire un bon emballage...(qui est bien détaillé..)

Si votre valise était emballée comme un colis normal (carton etc...) elle aurait dû être prise en compte par l'assurance....

L'auriez vous expédiée sans emballage... ou avec un emballage insuffisant pour la protéger...???

- dans l'affirmative, effectivement, les dégats de la valise sont pour votre porte monnaie..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse