annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aucun

Bonjour, je ne vends plus rien sur ce site, donc je ne vois pas pourquoi je donnerai mes coordonnées bancaires. Je ne m'en sert uniquement  pour acheter des objets que je paye avec PayPal. La raison est que ce site devient trop compliqué pour inserer une annonce , et les frais de ventes sont excessifs par rapport à d'autres sites de ventes gratuits . J'ai plus de 400 évaluations positives , mais c'est terminé pour la vente . Cordialement

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

aucun

Bonjour @poterie74 

Nul besoin en effet de finaliser votre inscription en tant que vendeur sur le site si vous ne désirez plus y vendre.

En revanche il conviendrait, dans ce cas, de supprimer les 2 annonces (canne à mouche = 170€ et 190€) qui sont toujours en ligne actuellement (et c'est à cause de ces 2 annonces qu'ebay vous relance pour enregistrer votre IBAN) :

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/canceling-listing?id=4146&st=3&...

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

aucun

Bonjour 

Il n'y a pas de soucis,chacun est libre de vendre ou pas ,mais effectivement,il vaudrait mieux terminer vos ventes en cours car en cas de vente ,vous ne pourrez pas récupérer l'argent sans avoir mis vos coordonnées bancaires en ordre ..

Message 3 sur 3
dernière réponse