Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

remboursement

bonjour à tous j'ai retourné un article qui a été livré au vendeur et celui-ci me demande de" fermer le retour" pour pouvoir me rembourser je ne sais pas quelle action je dois exécuter pour "fermer le retour" quelqu'un sait comment faire ? merci

Renseignement

Bonjour la team Ebay jaimerais macheter un compte monopoly go et pour ca il me faudrait quelque information, que faire si le compte nest pas conforme a la description ormi si je nai pas compris une partie ebay ne remboursse pas les contenus numerique...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 50 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Demande de remboursement

Bonjour j'ai acheté sans avoir à me connecter à un compte Un objet sur le site. Des jours plus tard le vendeur me dit Que l'objet n'est plus produit Et qu'il faut que j'annule ma commande sauf que pour annuler une commande il faut se connecter à un c...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 23 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

DECISION DE EBAY SUITE DEMANDE DE RETOUR

J'ai acheté une pièce electronique le 3 mars et la livraion a été effectuée le 6 mars. Devant m'absenter pendant 4 semaines, la pièce a été montée sur l'appareil à mon retour mais celui-ci ne fonctionne pas. Aprés verification les références de la pi...

Retour d'article défectueux

Bonjour, Le 3 avril, j'ai reçu une montre défectueuse que j'ai achetée ici sur eBay. Les aiguilles des minutes et des heures n'étaient pas synchronisées, rendant la lecture de l'heure impossible (l'aiguille des minutes avait un retard de 30 minutes, ...

Assiette barbotine

3 objets vendus à la même personne. Comment puis-je faire une réduction sur le port pour un envoi groupé ?Cette acheteuse attend le montant de sa commande. Je lui ai envoyé un mail et elle est d accord pour 70,00euros.Merci.

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 25 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

ivoires chinois

bonjour, j'ai demandé une estimation d'expert, je pensais que cette estimation était gratuite, je me suis aperçu QUE L INTERVENTION D UN EXPERT POUVAIT ETRE PAYANTE MERCI D ANNULER L EXPERTISE SI CELLE CI EST PAYANTE EN EFFET JE SOUHAITAIS SURTOUT SA...

Plat en émaux de Longwy

J’ai acheté un plat en émaux de Longwy et je n’ai aucune information concernant l’envoi du colis . Que puis-je faire ? Merci

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 20 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Colis envoyé puis retourné intact motif Adresse Incomplète et Refus alors que l'adresse est correcte

Colis envoyé à l'acheteur résidant en Espagne, le colis vient de m'être restitué intact avec le motif : "Adresse Incomplète" et "Refus". L'adresse est tout à fait correcte, je ne sais pourquoi la case "Refusé" a été cochée et l'acheteur ne comprend p...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 23 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

cocotte tupperware non conforme a la cde

bonjour, j ai commandé une cocotte tupperware d une capacite de 5l or j ai reçu une de 2 l , pourriez vous me renvoyer la bonne cde celle de 5l et je vous ferez parvenir celle de 2l que j ai reçu aujourd hui ,dans l attente d une réponse de votre par...

accès à une commande

Bonjour, je voudrais accéder au contenu d'une commande datant du 15 janvier dernier, et je reçois le message "Nous avons cherché partout, page introuvable..". C'est surprenant car la commande date de moins de 3 mois ; quelqu'un sait si on peut malgré...

Rubrique "Mes achats " pas à jour.

Bonjour à tous. Dans ma rubrique "Mas achats" , un trés très grand nombre d'objets payés, reçus et évalués, depuis des mois pour certains, n'apparaissent pas en tant que "Livré" mais avec les mentions: "Commande envoyées" ou "Prête pour le retrait. J...

Numéro de l'objet [Référence]

Bonsoir, comment expliquer qu'à 23h49 j'étais en tête pour une vente se terminant à 23h51 avec une enchère à 303€ et maxi à 401,01€ et que l'objet part à 23h51 à 402,01€. Acheteur anonyme. Je trouve étrange son enchère de 1,01 € ? 樂

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 40 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Remboursement suite objet défectueux

Bonjour l’acheteur s’est trompé de référence pour un objet , il ne fonctionne pas , il maintien que cets le bon , mais ce n’est pas le même modèle qui convient à sa commande , d’où le bon fonctionnement de la pièce . Il demande le remboursement , ok ...

Bague

J’ai commender une bague sur eBay qui était liée avec gemstonebank.com et je n’ai toujour pas reçue il coutait 98€02 je ne l’ai toujours pas reçu pourtant je l’ai commandé le 5 mars 2024 ça fait 1mois et 10 jours Nn mais c’est grave eBay je souhaiter...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 24 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Résolu! Modification évaluation

Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible de modifier une évaluation / commentaire / note après avoir publié cette dernière?

impossible finaliser achat

Bonjour, j'ai proposer une offre pour un bac à litiere, 2 fois le même article soit 2x9 euros (au lieu de 10,99 euros par article) à un vendeur en allemagne. le vendeur a accepté mon offre, les frais de ports sont de 15,90 euros (envoi international ...

Comment demander à eBay de cesser les "rappels" automatiques des objets que j'ai pu consulter.....

Bonjour,eBay fait des "relances " automatiques d'objets que j'ai pu consulter.Soit le vendeur me fait une proposition tarif en baisse et/ou ebay me relance pour m'informer de la fin proche de la vente.CES RELANCES SONT LASSANTES........Si quelqu'un s...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 41 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

l'acheteur a déclaré ne pas avoir reçu le colis, mais il m' a envoyé des photos a la reception

bonjour,ebay a remboursé un acheteur qui avait déclaré ne pas avoir reçu l'objet mais cette personne m'a envoyé des photos de l'objet dès la reception ... mais ebay a emputé mon compte du montant de la vente ...... j'aimerai soit récupérer l'objet so...

Le vendeur annule l'enchère remportée

Bonjour, Le vendeur a annulé l'enchère remportée, ce que je ne trouve pas normal un vendeur qui ne joue pas le jeu des enchères mais, le problème c'est que le vendeur a annulé cette commande pour le motif suivant : L'acheteur a demandé l'annulation d...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 47 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Retour de colis non récupéré

L’acheteur n’a pas récupéré son colis au bout d’une semaine au point relais, il m’a donc été retourné. Après récupération du colis, que dois-je faire ? Dois-je le remettre en ligne ?

Auteurs les plus utiles