Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Remboursement

Bonjour eBay j’ai passé une commande mais le vendeur ne répond plus et j’aimerais etres remboursé car cela fais déjà 2 semaine que j’ai commandé cette pièce et je n’ai aucune information

Reçu avec accusé de réception

Bonjour, Je me retrouve actuellement dans une situation de **bleep**... J'ai vendu un appareil photo avec accusé de réception !!! Soit disant l'acheteur ne là jamais reçu alors que c'est marqué bien receptionné ! EBAY m'envoies les huissiers pour pay...

Achat d'un collant WOLFORD chez [Pseudo]

Lorsque j'ai commandé le vendeur m'a précisé qu'il s'agissait d'une PAIRE car plus de 40,00 euros Pouvez-vous me dire ce que veux dire 1 PAIRE pour moi cela concerne deux objets, nous disons bien un DUO, un TANDEM donc deux vélos etc.... J'attends un...

Résolu! Mode de livraison

Bonjour, Je vous contacte à propos d’une commande (N°[Référence]) passée le 11 avril 2025. Dans le récapitulatif de la commande, le mode de livraison prévu est clairement indiqué comme "Colissimo International" via La Poste. Cependant, le vendeur me ...

Remboursement

Je souhaiterais savoir comment demander à ebay d'intervenir pour un remboursement car le vendeur ne veut pas me rembourser et sont matériel ne fonctionne pas. Merci

retard pour livraison

Bonjour j'ai passé Cde pour une livraison 48h après . A ce jour je n'ai pas recu ma pièce . N° de Cde [Référence] Cdt [Nom]

problème de faux livres

Bonjour, je suis vendeur sur E-BAY , et à mon grand étonnement, j'ai remarqué que j'avais le même livre qu' un vendeur ItalienLe livre est une jeune fille à la page de VARLEY, illustré par BECAT. Mon exemplaire est numéroté comme le SienC'est un des ...

Blocage par EBAY Italie

Bonjour à tous Cela fait deux ans que je vends toujours les memes produits à l'international dont l'Italie. Depuis 15 jours Ebay Italie supprime systématiquement toutes mes annonces. J'ai fait une réclamation auprès d'Ebay France qui me confirme que ...

facture de taxes envoyé par fedex

bonjour, suite à l'achat d'un blouson facturé 1792,99 dollars et 358,60 de import VAT, fedex m'envoie aujourd'hui une facture d'un montant de 227 euros. pouvez-vous me contacter au [Coordonnée] j'habite en France

Frais

Bonjour j’ai fait une enchères qui ses terminé et qui a été remporté par une personne cependant j’ai directement annulé dans la minute qui suis la personne à pas eu le temp de payer .. cependant je reçois 33€ de frais de vente a payer à eBay ? Commen...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 35 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Achat d'un objet a l'etranger

Bonjour, je cherche à acheter un objet qui n'est disponible à l'achat qu'au etats unis.Je n'arrive pas à l'acheter, même quand je change mon adresse en mettant une adresse américaine... que puis-je faire ?

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 25 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

objets suivis

bonjour, je voudrais savoir, si il y aurais un bug sur le site?, car je n'arrive plus à mettre un objet sur une liste créer dans la rubrique objets suivis dans mon ebay, merci d'avance

Erreur lors de la creation du compte

Bonjour,En créant mon profil, j'ai créé un compte professionnel, ce que je ne suis pas et je n'arrive pas à modifier ce statut.EBay me demande des informations pour commencer à vendre ( quel type d entreprise, sa localisation.. ) que je n ai pas.Je s...

Avatar de l’utilisateur par Non applicable
  • 23 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Résolu! Colis égaré par le transporteur et remboursement

Bonjour, J'ai vendu et envoyé un objet. J'ai bien transmis le numéro de suivi. Le transporteur a égaré le colis. L'acheteur a été remboursé. J'ai contacté le transporteur qui me dit avoir remboursé le site vendeur, donc Ebay. Ebay me dit que je n'ai ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 213 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Avis acheteur annulation

Bonjour,Un vendeur vient d’annuler mon achat pour un faux motif (indiqué rupture de stock alors qu’il voulait faire grimper le prix de l’objet). Comment laisser un avis pour prévenir les éventuels autres acheteurs ? Je lis dans le règlement que c’est...

Étiquettes
Auteurs les plus utiles