Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Évaluation injuste

: Bonjour j ai remboursé intégralement le tableau et j ai reçu une mauvaise évaluation Est-ce que je mérite une mauvaise après avoir remboursé intégralement évaluation Pouvez-vous m aider à corriger cette évaluation. Merci d avance

Portiere mercedes

Bonjour, j’attends que le vendeur saisisse son adresse afin d’obtenir le bordereau de retour. Je n’ai pas pu m’occuper du retour plus tôt car je n’étais pas chez moi du 6 sept au 28 sept

Centrale vapeur

CENTRALE vapeur CALOR GV8336. Chauffait mais pas de vapeur. Bonjour, j'ai suivi le diagramme de recherche de panne et tous les tests étaient corrects. La panne venait du thermostat qui se trouve sur la cuve qui n'apparait pas dans la recherche (flash...

Changement numéro téléphone. Récupérer compte

Bonjour.j'ai changé mon numéro de téléphone et ça me demande toujours un numéro d’authentificationsur mon ancien numéro, du coup impossible de se connecter et avoir de l'aide. Je voudrais les contacter par mail, pour qu'on me modifie mon numéro, mais...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 697 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

point relay

Ebay : "ils" proposent X rubriques, mais jamais la rubrique "point relay ne figurant pas dans la liste". Comment fait on pour expédier un colis à un point relay choisi par l'acheteur, et ne figurant pas dans la liste des points relay proposés?????? l...

Paiement

Bonjour. Suite à un achat, j'ai reçu une facture pour un montant de 112,95 USD. Quand je paie (avec PayPal) le montant à payer qui s'affiche est de 135,54 USD. Une raison à cette différence ? Merci.

Vente Replique Airsoft

Bonjour, j'ai poster une annonce d'une replique airsoft et elle a était supprimé alors que quand je fais une recherche je retrouve beaucoup d'annonces de repliques Airsoft. Vous savez PK ?

Corbeille

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire pour vider la corbeille des messages que l'on a mis à la corbeille ? Je n'ai pas trouvé de bouton " vider la corbeille ou autre " Merci

Vendeur faussaire de dédidaces de stars que Ebay refuse de controler et vérifier depuis des années !

Je vis un enfer avec le vendeur [Pseudo] que je refuse de payer. ce vendeur vend depuis des mois des fausses signatures de stars qu il fait par dizaine c'est un faussaire ! je l'avais déjà signalé mais Ebay n'a rien fait et ne s'est jamais penché sur...

OBJET [Référence] petite table

Bonjour, J'ai envoyé un colis par mondial relais. Ce colis n'a pas été livré dans le point relais prévu et m'a donc été retourné sans motif. J'ai contacté mondial relais qui m'ont remboursé au bout de 10 jours de ma réclamation. Je dois retourner mai...

Renseignements code promo

Bonjour, lors de ma commande immédiate on me dit que le code promo est invalide alors qu’on me l’a envoyé avec ma livraison précédente il y a une semaine . Que puis je faire ?

eau de parfum chanel5

j'ai remporté l'enchère , j'ai payer et je l'ai reçu : mais voilà ,c'est une tés mauvaise copie ;j'en ai fait part au vendeur qui m'a dit qu'il allait me rembourser , mais depuis silence il ne répond plus , que dois je faire ?

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 35 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Écran iPhone 11

Bonsoir j'ai bien reçu l'objet mais ecran n'allume pas. Connaissez vous quelque choses à ça s'il vous plaît merci

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 24 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Vendeur particulier: l'acheteur " n'aime pas" l'objet reçu ,Ebay me charge les frais d'expédition!!?

Bonjour, Je suis un vendeur particulier. Un acheteur me demande le retour car il "n'aime pas l'objet reçu".Je ne suis pas responsable si l'acheteur " n'aime pas ce qu'il acheté" , Ok pour reprendre l'article , il plaira à un autre acheteur, mais pour...

OBJETS INVENDUS

Bonjour Dans ma rubrique annonces, à quoi correspond les objets invendus ? Ce sont ceux dont j'ai annulé l'annonce ? Merci de m'éclairer à ce sujet.

Questions

Bonjour j'ai acheté un article, sauf que le vendeur m'annonce que les fonds sont bloqué et refuse de me donne l'article, or j'ai bien était prélever. Cette pratique du vendeur est telle correcte ?

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 36 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Harcelement, menace de la part d'un membre

Bonjour à vous tous, je souhaiterai vous faire part de mon infortune sur le site. J'ai reçu une évaluation injuste de la part d'un acheteur. Sous la colère j'ai acheté un objet à cette personne pour lui faire comprendre l'impacte de recevoir une éval...

remboursement, marquer comme envoyé

Bonjour à tous, J'avais acheté un objet qui était déffectueux, le vendeur avait accepté le retour et il m'a envoyé le bordereau. j'ai ensuite renvoyer l'objet avant la date limite (25Semptembre 2023). Mais je ne savais pas qu'il fallait cliquer sur "...

Résolu! transport

bonjour, j ai passé une commande il y a quelques jours, la livraison était gratuite mais comme je voulais le suivi de mon colis j ai donc payé un transport avec suivi. le colis a été expédié par le vendeur, celui ci m a fournit un numéro de suivi, ma...

frais de livraison

bonjour j'ai oubliée de mettre livraison gratuite dans mon annonce pouvez vous me renseigner merci d'avance. .

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 51 Visites
  • 3 réponses
  • 0 utiles

Création d'un bon de livraison

Bonjour, Il m'est impossible de créer un bon de livraison. J'obtiens toujours "échec" alors que je me suis engagée à envoyer un objet. Impossible aussi d'obtenir un code d'identification temporaire pour appeler. Pouvez-vous m'aider SVP. Merci d'avanc...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 46 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Remborsement

Bonjour,Monsieur ,Madame ! J'avais acheté un ordinateur qu'est venue qui factionnaires pas et je l'ai retornne je n'ai jamais eu le remboursement

Remboursement non-reçu, objet renvoyé, délai de remboursement dépassé de 10 jours, que faire?

Bonjour ou bonsoir, objet renvoyé, la Poste a bien confirmé la livraison, en date du 05 septembre. eBay a annoncé un délai de remboursement de 5 jours ouvrés maximum (ce qui nous amène au 11). Mais le remboursement n'apparaît toujours pas sur mon his...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 155 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles
Étiquettes
Auteurs les plus utiles