Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Objet acheté non recu

Bonjour,J’ai acheté un téléphone et j’étais censé le recevoir hier chose pas faite. J’ai demandé un remboursement et le vendeur s’est renseigné à la poste apparemment le produit et perdue. J’ai demandé le remboursement au vendeur celui ci me dit de v...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 63 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

annulation remise en main propre

Bonjour Je souhaite retirer l option REMISE EN MAIN PROPRE pour l ensemble des mes annonces mais je ne trouve pas la facon de le faire J ai donc besoin de votre aide Merci d'avance Cordialement Chantal

collis reçu

Bonjour, Comment indiquer que j'ai bien reçu mon colis en temps et heure, bien emballé et matériel fonctionne. Mon acheteur ne peut pas recevoir le paiement que j'ai bien effectué. Merci de votre aide Cordialement

livraison

j ai fais une vente sur un produit dans un jeu en ligne sauf que je les envoyer a la personne je mis sur le site envoyer et sa me mes en cour de livraison alors que j ai fais la livraison sur le jeu comment je peux faire pour confirmé la livraison et...

Objet livreur et retiré mais lacheteur dit ne pas l'avoir

Bonjour.J'ai un souci avec un acheteur. J'ai envoyé un article via Shop2shop. Le suivi m'indique que le colis a été livré au point relais choisi par l'acheteur et retiré sur présentation du QR code quelques heures plus tard .L'acheteur insiste pour d...

clavier livré par erreur

Bonjour , J'ai commandé un clavier pour PC toshiba type AZERTY et non QWERTY que vous m'avez livré par erreur . Je ne peux pas l'utiliser . Que vous pouvez faire pour moi . Je dois acheter un autre en AZERTY ou vous pouvez me l'échanger . ? J'attends...

escroquerie (?) à Mondial Relay

Bonjour, pour envoyer via Mondial Relay le dernier objet que j'ai vendu, je suis passé directement par ebay qui m'a proposé effectivement Mondial Relay. Tout était normal (N° de transaction, lieux de dépot proposés, lieu de réception, adresses vendeu...

Potentielle arnaque

Bonsoir à tous ! Nouveau sur eBay et à peine 30 minutes après mon premier article mis en vente un certain [Pseudo] ou [Pseudo] serait potentiellement une arnaque ! Renvoi sur une adresse mail fausse du moins qui ne correspond pas à eBay <[Coordonnée]...

Lunettes

Bonjour j' ai vendu des lunettes le 4 juillet et je les ai envoyé le 11 juillet par la poste et eBay à rembourser l acheteur comment je peux faire ?

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 34 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Problème de censure dans les messages.

Bonjour à tous. J'ai essayé d'envoyer à un acheteur le message suivant : "Bonjour ;Je tiens à signaler un retard qui n’est pas de mon fait. En effet, j’ai créé une première étiquette sur mondial relay puis me suis aperçu que le poids était trop élevé...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 33 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Supprimer une annonce en 1 clic

Bonjour, il me semble utile et facile qu'en 1 clic on puisse supprimer son annonce. Ce serait utile aux vendeurs comme aux acheteurs et n'empecherait pas E-Bay d'avoir les infos sur les motifs de la suppression. On va sur l'annonce un clic/lien pour ...

Publication annonce

Bonjour, j’ai créé mon compte hier et dans la foulée j’ai créé 8 annonces. Cependant mes annonces ne sont pas visible pour l’instant quand on vient sur ma boutique. Savez vous quel est le délai entre le moment où l’annonce est publié et le moment où ...

Oferta

Hola tengo una oferta pero no puedo aceptarla me salí que hay error

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 29 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Bonsoir, que faire quand un acheteur ne paye pas.

Bonsoir, que faire quand un acheteur ne paye pas. j'ai signalé à ebay la situation mais rien. Juste des messages généraux. rien de concret. Je "commence" à me poser des questions sur leur capacité à résoudre les problèmes !!! quelqu'un peut-il me dir...

Objet reçu abimé

Bonjour la communauté, J'ai reçu un objet abîme, j'ai payé la TVA aux USA puis repayer cette dernière a l'arrivée dans le pays et en plus des frais d'importation. L'objet est une pièce de monnaie dont la coque NGC société de grading a été éclaté et d...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 70 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

commande annulée

J'ai effectué une commande que j'ai annulée le lendemain , le montant est prélevé immédiatement et je n'ai aucune info concernant le remboursement par le vendeur alors que je suis sûre qu'il n'a rien envoyé. Ce site est frauduleux et opaque!!!!!!

Communication

Très dessu de ebayManque de communicationIl retard toujours les problèmes entre le particulier et le vendeurBravo ebay

Livraison avec 13jours de retard

Bonjour J'avais commandé un article qui devait être livré entre le 28 juin et le 2 juillet. Hors J'avais lancé un litige que j'ai gagné car pas de retour du vendeur. J'ai été remboursé. J'ai recu l'article aujourd'hui le 15 juillet avec un mot d excu...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 41 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles
Étiquettes
Auteurs les plus utiles