Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Problème

Que faire si le vendeur ne m'envoie pas mon objet sachant qu'il m'a dit qu'il m'enverrait ça au plus vite il y a 2 jours quels sont mes recours

Frais d'envoi

Bonjour Un acheteur m'a acheté plusieurs objets Les frais d'envoi se cumule.Comment faire pour modifier les frais d'envoi pour l'acheteur ?Cordialement

Je ne peux plus envoyer de messages

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de messages. J'ai soit disant subit une intrusion sur mon compte. QUe doisje faire pour débloquer la situation ? J'ai un numéro de suivi a transmettre a un de mes acheteurs. Comment je fais ?????, Merci de repondre ra...

13-12459-71368

j'ai des fonds disponibles suite à cette vente et je ne peux pas les toucher ... comment faire ?

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 84 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Résolu! evaluation negative deposée

BON jour comment se fait il que j' ai deposé une " evaluation negative sur un pseudo car l'objet recu etait sale et en mauvai etat , et que cett evaluation est resté que quelques heures sur son pseudos et disparue ensuite ????

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 74 Visites
  • 3 réponses
  • 0 utiles

Résolu! Offre d'achat dérisoire: quelle en est la raison ?

Bonjour, je voudrais signaler le comportement d'une personne inscrite comme vendeur dont je n'indique pas le pseudo dans l'immédiat. Ainsi, j'ai mis en vente un objet (Dinky Toys) pour un montant de 160 euros. Je reçois une offre de cette personne à ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 108 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Résolu! OBJET VENDU ET JAMAIS ARRIVE CHEZ L'ACHETEUR

j'aivendu un objet que l'acheteur n'a (d'après lui ) jamais eu . La trçabilité colissimo montre que cet objet aurait disparu entre le départ du centre de livraison (la poste à 6h48) et dépot dans la boite aux lettres de l'acheteur à 8h55 le même jour...

Commande passée

Je viens de passer une commande pour une pièce de stihl,je ne vois aucun information de ma commande. Je souhaiterais avoir les détails de la commande,elle a été facturer. Dans l'attente d' une réponse. CORDIALEMENT

Impossible de voir les détails du retour

Bonjour, j'ai acheté sans être inscrit et j'ai un probleme avec ma commande, j'ai donc décidé de faire un retour, sur le mail d'ebay me donnant le lien du détail j'ai un probleme: " Votre demande n'a pas pu être traitée en raison d'un problème techni...

Avatar de l’utilisateur par Non applicable
  • 38 Visites
  • 3 réponses
  • 0 utiles

Résolu! Livraison en espagne

BonjourJe veux faire un achat à un vendeur en espagne mais on me dit que le vendeur ne livre pas en Espagne ! Quelqu’un comprend ou c’est un bugg ?

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 46 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Résolu! rembourser

bonjours j'ai fais un virement bancaire car la personne m'a certifié qu'il voulais donc j'ai fait le virement mais j'ai jamais reçu le coli est depuis qu'il a reçu le virement plus de nouvelle donc comment je peux me faire rembourser j'espére sincére...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 522 Visites
  • 6 réponses
  • 0 utiles

Produit non reçu - Non réponse d'un vendeur

Bonjour,J'ai commandé un objet fin octobre à un vendeur (un écran LCD pour appareil photo). Une fois reçu, il s'est avéré que le produit ne correspondait pas. L'ayant fait remarquer au vendeur, celui-ci me dit qu'il existe plusieurs modèles (il aurai...

Réclamation de facture au fournisseur

Bonjour jaimerai savoir que faire quand je reçois une commande et que je demande une facture au fournisseur qui ne répond svp ? Nous sommes une entreprise et cette pièce comptable est indispensable pour la comptabilité. Merci de vos réponses

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 30 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Numéro service client ebay

Bonjour, J'ai une question concernant mon relvé financier mais je ne sais pas sur quel numéro de téléphone je pourrai contacter Ebay pour avoir des explications. Merci d'avance pour votre aide

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 23 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Retour d’un objet sans réponse du vendeur

Bonsoir,J’ai fait une demande de retour qui a été acceptée par le vendeur, il m’a transmis un bordereau mondial relay. Une fois le colis déposé en point relay j’ai contacté le vendeur pour l’avertir que le colis a été déposé mais je n’avais pas reçu ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 45 Visites
  • 3 réponses
  • 0 utiles

Renseignements à propos du transport

Bonjour ! J’espère vraiment que mon colis sera livré au plus tard le 20 / 12/ 2024 comme convenu car j’ai déjà eu des problèmes avec se transporteur ! J’aimerais pas que sa ce renouvelle ! En cas de problème déposé le colis dans le point relais le pl...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 27 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles
Étiquettes
Auteurs les plus utiles