Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

envoi message a l'acheteur impossible

mon acheteur a recu une piece deffectueuse ,je souhaite lui signaler que je vais lui envoyer une nouvelle piece ,mais impossible message non envoyé merci de m"éclairer

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 62 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Achat de produit en UK

Bonjour. Je souhaiterai acheter des produits à un vendeur anglais. Il ne fait pas d’envoi vers la France mais me dit que c’est possible par un autre relais? Est ce que quelqu’un connaît ce type d’envoi? Merci de tout cœur

RSGP

Bonjour En lisant les réponses je vois que le site est toujours aussi clair, que c'est la m... et que ils sont incapables de nous renseigner. Mon problème: je vends des livres anciens et d'occasion et que dois-je faire? Si quelqu'un ou quelqu'une a u...

COMMANDE IMTROUVABLE

BONJOUR J'ai commander un groupe electrogene hor il se trouve que la commande est inexistante sur eaby impossible de la trouver avec le N° de suivi ou commande suite a mes recherche j'ai les info suivantes: Commande introuvable Malheureusement, une e...

Avatar de l’utilisateur par Non applicable
  • 44 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

fonds bloqués après remise en mains propres

Bonjour, Mes fonds sont bloqués après réception de mon colis par l'acheteur il y a plus de 72h alors que le code de réception a été rentré. N'ai pas pu le flasher car j'ai finalement envoyé l'objet mais le code a bien été rentré et l'objet apparait b...

Asendia

Bonjour est t’il normale que depuis 3 jours lobjet bouge plus sur le suivi?

Acheteur ne communique pas suite à une vente

Bonjour à toute la communauté, Je suis nouveau vendeur et je viens de vendre un article il y a de cela quelques jours. L'acheteur a payé dans la foulée et je lui ai immédiatement envoyé un message pour lui dire que le colis étais prêt à partir et que...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 40 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Remboursement

Je effectué un retour d'un produit qui ne fonctionnait pas je les acheté 89,99 euros livraison gratuite et il m'a remboursé que 80,99 euros comment puis-je récupérer mes 9 euros?

Demande de retour acceptée, retour effectué mais impossible de rentrer le numéro de suivi

Bonjour, j’ai effectué un retour mais sur eBay il est impossible de renseigner le numéro de suivi du colis de retour cela ne fonctionne pas, que ce soit de l’app ou sur internet, donc mon remboursement ne se déclenche pas… comment faire svp?

VERRES ACHETES LIVRES CASSES

bonjour j'ai commandé des verres et 3 sur les 6 sont arrivés cassés. quelqu'un peut il m'aider dans ma démarche? j'ai prevenu le vendeur qui m'a dit avoir écrit à chronopost mais je n'ai plus aucune nouvelle depuis. merci pour votre aide cordialement

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 156 Visites
  • 13 réponses
  • 0 utiles

Résolu! Délais de réponses sur les offres

Bonjour Actuellement le délais pour répondre a une offre est de 24h00 . Ce qui veut sire qu'une offre qui tombe entre le vendredi 17h00 et le dimanche 10h00 sont sytématiquement annulés car imposible de répondre en tant que professionnels ( ne ne tra...

Supprimer Payoneer de son compte eBay

Bonjour, Il y a plusieurs mois de ça, je voulais mettre un objet en vente sur eBay, j'ai dû donc crée un compte Payoneer que j'ai associé à mon compte eBay. Finalement je n'ai rien mis en vente sur eBay et j'aimerais supprimer l'association entre eBa...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 30 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Évaluation neutre reçu mais pas justifié

J’ai reçu une évaluation neutre de la part d’un acheteur qui prétend ne pas avoir reçu des cables d’alimentation électrique ?! Alors que je ne stipulé en aucun cas que je fournissait des cables d’alimentation.J’ai demandé au vendeur pourquoi m’avoir ...

Résolu! Ouverture d'un second compte Ebay.

Bonjour à tous, Je possède actuellement un compte eBay professionnel sous mon nom et prénom, rattaché à mon auto-entreprise. Je souhaite ouvrir un second compte pour développer une autre niche de produits, tout en restant sous la même structure d'aut...

livraison

dans la quasi totalite des la reponse est la suivante LE VENDEUR N'EXPEDIE PAS A LA REUNION ALORS QUE TOUT ETAIT CORRECT AVANT

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 238 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

ancien parfum godet

Bonjour. je souhaite modifier les conditions d'expéditions d'objet mise aux enchères. Actuellement ils ne peuvent être livrés qu'en france, je n'avais pas le choix de livraison a l'international lors de la création des annonces. Une personne du Luxem...

Boitier cdi

Bonjour je viens de passer une commande par erreur je souhaiterais l'annuler

Étiquettes