annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet commandé et payé par PAYPAL qui attends l’accord du vendeur, lequel ne répond pas

J'aimerais annuler un paiement en attente sur PAYPAL. Le vendeur a dû mettre une annonce pour rigoler et ne donne plus signe de vie. Je ne peux rien effacer sur PAYPAL, c'est le vendeur qui doit agir mais il ne réponds pas, il est peut-être mort. S'il ne se manifeste pas pendant un mois la transaction sera annulée automatiquement mais pendant ce temps j'ai toujours le risque d'être prélevé pour un objet que j'ai finalement acheté ailleurs. Je voudrais effacer toutes traces de cette transaction mais comment faire ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Objet commandé et payé par PAYPAL qui attends l’accord du vendeur, lequel ne répond pas

Bonsoir @ploum29810 

Vous avez une date prévue de livraison sur cette transaction.

Lorsque cette date sera passée sans que vous ayez réceptionné le colis,

vous faites ce qu'il y a dans ce lien---> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay

Ou bien vous appelez le service client là-----> Service clients eBay

A faire aux heures de bureau et demandez à être rappelé.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour 

Vous avez suivi la procédure pour demander l'annulation de la transaction ?

https://www.ebay.fr/help/buying/buyers-can-cancel-order/annuler-une-commande-en-tant-quacheteur?id=4...

le vendeur a trois jours pour vous répondre.S'il ne répond pas,il faudra attendre et suivre la procédure qu'on vous a donné précédemment.

Message 3 sur 3
dernière réponse