annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour bonsoir j ai fais une petit erreur sur mon nom de famille je vient de le change désole

bonjour bonsoir j'ai fais une petit erreur je ne l'avait pas vu mon nom de famille aujourhui je  suis vraiment desole j'avait pas vu l adresse complet pouriait vous m'aide merci beaucoups je suis vraiment desolé  mes cordoneé [Coordonnées] je suis vraiment navre ses la premier fois que je achete dans des site 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

bonjour bonsoir j ai fais une petit erreur sur mon nom de famille je vient de le change désole

Bonsoir @hadj000000 ..

Personne ici ne peut vous aider à modifier votre nom de famille pour l'ouverture de votre compte.

Tentez de voir avec le Service Client directement  ici--------> Service clients eBay  en bas de page " nous contacter"... 

faites le aux heures de Bureau...

Mais le + simple serait d'ouvrir un autre compte avec une autre boite mail et un autre  pseudo.. et surtout ne pas vous tromper en écrivant toutes vos coordonnées.... (cela éviterait les complications qui naissent souvent lors de modification de coordonnées) car il faut qu'elles soient identiques à celles de votre CB ou compte bancaire si vous désirez vendre...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse