annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bordereau d'affarnchissement payé par carte et validé par la banque mais pas de bordereau

Bonjour,

J'ai payé par carte bancaire le bordereau d'affrarnchissement  de l'objet que j'ai vendu. Ma banque a validé mon paiement, mais ebay m'indique qu'il y a un problème de paiement et me demande de recommencer.  Or, j'ai fait l'opération 2 fois avec succès d'après ma banque. Que faire ?  Je ne veux pas recommencer x fois le paiement de l'envoi.

merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bordereau d'affarnchissement payé par carte et validé par la banque mais pas de bordereau

Bonjour ,

retrouvez le sur le site du transporteur en vous connectant directement .

Liez votre compte e Bay à Mondial Relay si vous envoyez par ce moyen.

Si la transaction n'apparaît pa rentrez le N° qui lui est attribuée .

Cdlt.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour 

Voir ce lien pour vous faire rembourser les bordereaux non utilisés et passez directement par le site du transporteur,comme vous l'a conseillé @madelodie

https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/labels-packaging-tips/buying-printing-shipping-label...

Message 3 sur 4
dernière réponse

Merci ! En fait après avoir appelé ebay, il s'avère qu'il y a un bug non résolu depuis plusieurs semaines au niveau des bordereau de livraison si on passe par ebay. En revanche pas de problème si on passe par le site du transporteur.

Message 4 sur 4
dernière réponse