annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bug livraison groupée ?

Bonjour,

je veux pouvoir proposer des livraisons groupées à l'initiative de mes acheteurs. 

Pour ce faire, sous l'onglet "autoriser les demandes de facture"

j'ai coché puis enregistrée "autorisé" en face de "autorisez les acheteurs à demander une facture afin de leur accorder une réduction"

IL est indiqué que c'est validé et pourtant ... les acheteurs ne voient pas apparaître "demander la facture".

C'est très embêtant car j'ai beaucoup de demande en ce sens.

Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce bug ?

 
 
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bug livraison groupée ?

Bonjour 

Vous avez procédé comme indiqué dans ce lien? :

https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/shipping-rates/offering-combined-shipping?id=4169&st...

 

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

bug livraison groupée ?

oui, je l'ai fait (d'ailleurs les termes utilisés dans l'Aide ne sont pas exactement ceux qui apparaissent sur le site. Il serait bien qu'Ebay mette à jour ses pages d'aide ...). 

 

j'ai modifié  "autoriser les demandes de facture"

j'ai coché puis enregistré "Autorisé" en face de "autorisez les acheteurs à demander une facture afin de leur accorder une réduction". C'est bien marqué "autorisé"

Mais , mes acheteurs ne voient pas "Demander la livraison groupée" dans leur panier. 

Franchement, je trouve qu'ebay n'est pas à la hauteur et que tout est très compliqué à paramétrer et pas clair. Je ne suis vraiment pas satisfaite de la Boutique pour le moment.

Message 3 sur 4
dernière réponse

bug livraison groupée ?

peut il y avoir des incompatibilités avec le "paiement immédiat" pour les achats immédiats ?

ça ne marche pas. C'est insupportable de perdre autant de temps et de clients.

Message 4 sur 4
dernière réponse