annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

casse dans le transport

bonjour, j'ai envoyé une statuette qui est arrivé cassée malgré mon bon emballage. je dois rembouser l'acheteur, comment procéder pour l'assurance de ebay

cordialement

marie

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

casse dans le transport

Bonjour, @mcm._73 ,

 

 C'est à voir avec le transporteur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse

casse dans le transport

Bonjour @mcm._73 

 

"assurance de ebay" = ???

ça n'existe pas...

 

Il incombe au transporteur d'indemniser l'expéditeur (donc le vendeur, et suite à une réclamation de sa part) si il a détérioré le colis durant l'acheminement, sauf que pour cela il faut que le destinataire (donc l'acheteur) ait émis des réserves lors de la livraison, faute de quoi le transporteur ne prendra rien en charge.

Quant au vendeur il rembourse intégralement, de son côté, l'acheteur.

 

Donc voyez avec le transporteur.

 

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse

casse dans le transport

Bonjour 

Si l'acheteur n'a rien dit à la livraison ( casse non visible lors de la livraison) ,c'est que l'objet était mal protégé .

Etant responsable d'un bon emballage,vous n'aurez aucune indemnité 🥴

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

casse dans le transport

Bonjour, @mcm._73 ,

 

 C'est à voir avec le transporteur.

Message 2 sur 4
dernière réponse

casse dans le transport

Bonjour @mcm._73 

 

"assurance de ebay" = ???

ça n'existe pas...

 

Il incombe au transporteur d'indemniser l'expéditeur (donc le vendeur, et suite à une réclamation de sa part) si il a détérioré le colis durant l'acheminement, sauf que pour cela il faut que le destinataire (donc l'acheteur) ait émis des réserves lors de la livraison, faute de quoi le transporteur ne prendra rien en charge.

Quant au vendeur il rembourse intégralement, de son côté, l'acheteur.

 

Donc voyez avec le transporteur.

 

Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

casse dans le transport

Bonjour 

Si l'acheteur n'a rien dit à la livraison ( casse non visible lors de la livraison) ,c'est que l'objet était mal protégé .

Etant responsable d'un bon emballage,vous n'aurez aucune indemnité 🥴

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse