annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis endommagé

Le colis est arrivé cassé, l’acheteur m’accuse d’avoir fait un emballage non conforme, c’est faux, mon colis était très sécurisé, j’ai mis 2 cartons et un emballage parfaitement solide et conforme, il demande le remboursement, je ne souhaite pas le faire, est ce possible?
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

colis endommagé

Bonjour 

L'acheteur n'est en aucun cas responsable de l'emballage et du transport ...S'il y a eu de la casse dans le colis sans que celui ci soit abîmé,c'est que l'emballage était insuffisant,malgré le soin que vous avez apporté.

S'il ouvre un litige,vous devrez le rembourser ...Vous pouvez également proposer un remboursement partiel s'il y a une partie récupérable ....

 

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse