annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis non reçu

Depuis plus de 20 ans que je travail sur le site Ebay tout sr passait bien , mais depuis un certain temps je ne comprends plus le fonctionne du site .
Tout est fait en défaveur des venteur , les litiges sont cloturés en faveur des acheteurs ( plusieurs colis non arrivés , alors que je fourni les numéros des suivis et copis des bordereaux d'envoi ) Avant on pouvait contester une décision et fournir les preuves de l'envoi il y avait une assurance venteur qui rembourssait , ces fini plus rien à dire les preuves ne servent plus à rien. Donc après avoir perdu de l'argent avec trois colis non arrivés pour l'étranger, je pense que je vais changer de plate forme de vente je ne peux plus travailler comme çà sans garantie pour les vendeurs . je vais deminer dans un premier temps mais ventes sur deux site que j'ai chez vous et après aller voir ailleurs. Désolé mais c'est vrai Ebay c'est beaaucoup dégradé ses derniers temps

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

colis non reçu

Pour contester une décision :

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/contester-une-dcision-debay-concernant-un-...

"plusieurs colis non arrivés , alors que je fourni les numéros des suivis et copis des bordereaux d'envoi" = c'est une preuve de livraison qu'il faut fournir.

" il y avait une assurance venteur qui rembourssait" = ? il n'y a jamais eu d'assurance ebay, les remboursements se sont toujours fait en reprenant les fonds au vendeur...

Si un colis est perdu c'est au vendeur de porter réclamation auprès du transporteur pour se faire indemniser par celui-ci.

Message 2 sur 2
dernière réponse