annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis

ou est mon colis j attent une reponse de votre part merci !

Message 1 sur 15
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: colis

j ai pas de demande de retour c la premiere fois que ca m arrive j ai pris le colis je lai ouvert et les pièces n allait pas j ai scoché avec le meme coupon je l ai remi au meme endroit je sais que le transporteur la repris et apres plus rien j ai mis une photocopie de la carte grise avec un mot du pourquoi comment plus mon n de telephone si ca va pas vous me remboursez tenez moi au courant svp

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

@joua_50 

Vous etes sur un forum d'entraide avec des membres ebay comme vous (n'ayant aucune capacité divinatoire...)

Posez la question à votre vendeur et/ou regardez le suivi sur le site du transporteur.

Message 2 sur 15
dernière réponse

francexpressdeal j ai remi le colis car les piéce n allez pas et maintenant
jattend une reponse
Message 3 sur 15
dernière réponse

Vous avez fait une demande de retour ? 
Si le vendeur a réceptionné le colis ,voyez pour demander l'intervention d'ebay :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

ou contactez le vendeur ..Comme déjà dit ,ici c'est un forum et on a aucune idée d'où se trouve votre colis..

Message 4 sur 15
dernière réponse

j ai pas de demande de retour c la premiere fois que ca m arrive j ai pris le colis je lai ouvert et les pièces n allait pas j ai scoché avec le meme coupon je l ai remi au meme endroit je sais que le transporteur la repris et apres plus rien j ai mis une photocopie de la carte grise avec un mot du pourquoi comment plus mon n de telephone si ca va pas vous me remboursez tenez moi au courant svp

Message 5 sur 15
dernière réponse

"j ai pas de demande de retour c la premiere fois que ca m arrive j ai pris le colis je lai ouvert et les pièces n allait pas j ai scoché avec le meme coupon je l ai remi au meme endroit"

tout ce qu'il ne fallait pas faire...

"si ca va pas vous me remboursez" = faudrait déjà savoir où est le colis !

= voyez avec le transporteur

Message 6 sur 15
dernière réponse

En procédant ainsi ,votre colis a de fortes chances d'être perdu ..

Voyez avec le vendeur s'il l'a réceptionné.

Message 7 sur 15
dernière réponse

@joua_50 

"j ai scoché avec le meme coupon je l ai remi au meme endroit"

En procédant comme cela, votre colis ne partira jamais. Aux dernières nouvelles, les transporteurs ne travaillent pas gratuitement.

Donc renseignez vous à "l'endroit" en question... Il y a de fortes chances que votre colis y soit toujours.

Message 8 sur 15
dernière réponse

dite moi combien prent le transporteur pour le retour je paye apres c moi
qui va fair le transporteur par ce que je suis pas juif je m apelle macron
et je rigolle pas
Message 9 sur 15
dernière réponse

Mais débrouillez vous avec votre transporteur et vérifiez les tarifs sur le site ..Les intervenants de ce forum ne vont pas faire le boulot pour vous .
L'entraide,ça va un moment mais là,faudrait pas pousser le bouchon..

Message 10 sur 15
dernière réponse

@joua_50 

"et je rigolle pas"

la précision est quelque peu inutile, vu le ton que vous avez depuis le départ...

Vu ce que vous avez fait, et comme cela vous a déjà été dit : contactez le transporteur.

Bonne fin de journée !

Message 11 sur 15
dernière réponse

vous me remboursez et puit c tout
Message 12 sur 15
dernière réponse

voui voui voui....

Ici FORUM

Ici PAS SERVICE CLIENT

et si pas colis retour = pas remboursement !

Message 13 sur 15
dernière réponse

L'espoir fait vivre 😂
IMG_1613.PNG

Message 14 sur 15
dernière réponse