annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis

ou est mon colis j attent une reponse de votre part merci !

Message 1 sur 15
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

colis

j ai pas de demande de retour c la premiere fois que ca m arrive j ai pris le colis je lai ouvert et les pièces n allait pas j ai scoché avec le meme coupon je l ai remi au meme endroit je sais que le transporteur la repris et apres plus rien j ai mis une photocopie de la carte grise avec un mot du pourquoi comment plus mon n de telephone si ca va pas vous me remboursez tenez moi au courant svp

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

colis

@joua_50 

Vous etes sur un forum d'entraide avec des membres ebay comme vous (n'ayant aucune capacité divinatoire...)

Posez la question à votre vendeur et/ou regardez le suivi sur le site du transporteur.

Message 2 sur 15
dernière réponse

colis

francexpressdeal j ai remi le colis car les piéce n allez pas et maintenant
jattend une reponse
Message 3 sur 15
dernière réponse

colis

Vous avez fait une demande de retour ? 
Si le vendeur a réceptionné le colis ,voyez pour demander l'intervention d'ebay :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

ou contactez le vendeur ..Comme déjà dit ,ici c'est un forum et on a aucune idée d'où se trouve votre colis..

Message 4 sur 15
dernière réponse

colis

j ai pas de demande de retour c la premiere fois que ca m arrive j ai pris le colis je lai ouvert et les pièces n allait pas j ai scoché avec le meme coupon je l ai remi au meme endroit je sais que le transporteur la repris et apres plus rien j ai mis une photocopie de la carte grise avec un mot du pourquoi comment plus mon n de telephone si ca va pas vous me remboursez tenez moi au courant svp

Message 5 sur 15
dernière réponse

colis

"j ai pas de demande de retour c la premiere fois que ca m arrive j ai pris le colis je lai ouvert et les pièces n allait pas j ai scoché avec le meme coupon je l ai remi au meme endroit"

tout ce qu'il ne fallait pas faire...

"si ca va pas vous me remboursez" = faudrait déjà savoir où est le colis !

= voyez avec le transporteur

Message 6 sur 15
dernière réponse

colis

En procédant ainsi ,votre colis a de fortes chances d'être perdu ..

Voyez avec le vendeur s'il l'a réceptionné.

Message 7 sur 15
dernière réponse

colis

@joua_50 

"j ai scoché avec le meme coupon je l ai remi au meme endroit"

En procédant comme cela, votre colis ne partira jamais. Aux dernières nouvelles, les transporteurs ne travaillent pas gratuitement.

Donc renseignez vous à "l'endroit" en question... Il y a de fortes chances que votre colis y soit toujours.

Message 8 sur 15
dernière réponse

colis

dite moi combien prent le transporteur pour le retour je paye apres c moi
qui va fair le transporteur par ce que je suis pas juif je m apelle macron
et je rigolle pas
Message 9 sur 15
dernière réponse

colis

Mais débrouillez vous avec votre transporteur et vérifiez les tarifs sur le site ..Les intervenants de ce forum ne vont pas faire le boulot pour vous .
L'entraide,ça va un moment mais là,faudrait pas pousser le bouchon..

Message 10 sur 15
dernière réponse

colis

@joua_50 

"et je rigolle pas"

la précision est quelque peu inutile, vu le ton que vous avez depuis le départ...

Vu ce que vous avez fait, et comme cela vous a déjà été dit : contactez le transporteur.

Bonne fin de journée !

Message 11 sur 15
dernière réponse

colis

vous me remboursez et puit c tout
Message 12 sur 15
dernière réponse

colis

voui voui voui....

Ici FORUM

Ici PAS SERVICE CLIENT

et si pas colis retour = pas remboursement !

Message 13 sur 15
dernière réponse

colis

L'espoir fait vivre 😂
IMG_1613.PNG

Message 14 sur 15
dernière réponse