annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande non reçue

je n'ai pas reçu ma commande qui est indiquée livrée . la poste ne peut pas confirmer la bonne livraison suite à ma réclamation et me renvoie vers le vendeur afin qu'il se retourne contre eux pour obtenir le remboursement qui doit me revenir . cela m'ennuie d'embêter ce vendeur qui a fait les choses correctement . je ne sais que faire ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

commande non reçue

@philippniesse0 

Bonjour ??? 😕

Votre post est contradictoire : "ma commande qui est indiquée livrée . la poste ne peut pas confirmer la bonne livraison"

= Soit c'est livré, soit ça ne l'est pas (au niveau de La Poste).

"embêter le vendeur" ? euh... il est responsable de la bonne livraison de l'objet (donc retour à la question : pour La Poste c'est livré ou pas ?) et en tant qu'expéditeur c'est bien à lui de porter réclamation puisque si colis perdu ce sera uniquement lui qui sera indemnisé (et devra donc vous rembourser)

Bref = contactez immédiatement votre vendeur.

(si le statut du colis est indiqué comme" livré" sur ebay ça va être compliqué d'ouvrir un litige pour objet non reçu, d'où l'importance de communiquer avec votre vendeur)

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

commande non reçue

merci pour votre réponse mais j'habite un hlm . le facteur a du se tromper de boite aux lettres dans sa précipitation . mon coffret est tombé dans de mauvaises mains

Message 3 sur 4
dernière réponse

commande non reçue

dans ce cas vous n'avez pas de recours sur le site... c'est entre vous et La Poste.

tout ce que vous pouvez faire c'est vous plaindre au directeur de l'agence postale dont vous dépendez (qui verra avec le facteur en charge de la distribution dans votre secteur).

Message 4 sur 4
dernière réponse