le 27-11-2023 18:25
Bonjour, j'ai acheté une poupée dans sa boite et il est écrit que seule la boite est endommagée, il est écrit que la poupée est intacte. A la réception je vois que les vétements sont tachés (ce qui n'était pas visible sur les photos du vendeur). Je souhaite un retour mais également un remboursement des frais d'envoi (6euros tout de même) et de retour car si j'avais eu connaissance de ces taches, jamais je n'aurais acheté la poupée et ces taches ne sont mentionnées nulle part. Et je suppose que le vendeur va s'y opposer Quels sont mes recours ? Merci
le 27-11-2023 18:32
le 27-11-2023 18:46
Merci pour votre réponse. Ma question porte surtout sur le remboursement des frais d'envoi et de retour ? Me seront-ils remboursés d'après vous ?
le 27-11-2023 18:52
Pour non conformité et si vendeur en France il devra vous fournir un bon de retour, le remboursement à l'issue correspondra au montant du paiement initial (objet+port).
le 27-11-2023 19:02
Parfait merci beaucoup 😊