commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-02-2024 09:01
bonjour,
j'ai passé une commande mais les contacts sont en anglais et je ne parle pas cette langue.
j'ai donné mon accord pour conserver ma commande et je reçois des courriers me demandant a chaque fois si je voulais toujours cette commande !
litiges...? je ne vois pas en quoi puisque je suis toujours d'accord pour recevoir cette commande !!!
passée le 26 janvier on me dit que je l'aurai le 27 fevrier
les délais sont longs !
commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-02-2024 09:04
Bonjour
Utilisez un traducteur pour traduire vos messages et en prendre connaissance ..
Si vous avez payé votre commande et rien reçu à la date de livraison prévue,vous pourrez ouvrir un litige et demander un remboursement ..