le 02-06-2025 00:09
salut tout le monde, j'ai vendu l'article à un acheteur puis je l'ai envoyé après une semaine la société de la livraison m’a dit que votre colis est en cours de retour à cause du manque de numéro de téléphone. Puis moi, j'ai contacté l'acheteur pour qu'il annule la commande et je lui ai remboursé son argent Par contre l'article est toujours en route vers l'acheteur. C'est une erreur de la sociète de la livraison,l'achteur a reçu le colis et veut qu'il me le paye , donc comment vat faire pour me paye ? et merci d'avance
le 02-06-2025 00:23
Bonsoir @berber-shop
Si j'ai bien tout compris..
- vous avez vendu
- vous avez expédié
- la sté de livraison vous a prévenu que le colis vous revenait
- vous avez remboursé
MAIS
- l'acheteur a reçu le colis
- il veut vous dédommager ??? --->
Si c'est bien cela.. vous lui demandez comment il veut vous payer----> chèque ou virement, voire paypal
et vous vous débrouillez entre vous 2...
Cette cuisine ne concerne plus ebay puisque vous avez remboursé...
Cordialement
le 02-06-2025 00:32