annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire remboursé par carde de crédit ,quand la personne vous vent un produit hors service ?

bonjours ,comment faire remboursé par carde de credit ,quand la personne vous vent un produit neuf d'apres lui et qui est hors service il n'y a meme pas de couant electrique (Video Tape Cleaner Intervision - VHS Kassettenreinigung - SW-66C ) et que j'ai payée par carde de credit 375 euro ,merci a ceux qui peuvent m'aidée car je ne c'est pas comment ouvrir un litige 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

comment faire remboursé par carde de crédit ,quand la personne vous vent un produit hors service ?

grand merci a vous,je ne c'est pas si je serai remboursé car j'ai commendé par carde de credit ,mais merci de m'avoir aidée,je debute sur internet .merci

Message 3 sur 4
dernière réponse

Les remboursements prennent le chemin inverse du paiement : donc si paiement par carte retour des fonds sur votre compte bancaire, à condition de suivre scrupuleusement les différentes étapes du litige, et ce dans les délais impartis.

Message 4 sur 4
dernière réponse