annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connection sur smartphone impossible

Bonjour, 

je suis une vieille usagère d'Ebay. Il y aqq jours sur mon spartphone, l'appli m'a demandé de confirmer mon mot de passe. Plusieurs tentatives ont échoué (je ne connais pas par coeur mon mot de passe...) et j'ai reçu un message me disant de recommencer 24h plus tard. 

J'ai vérifié mon mot de passe, vérifié que je pouvais bien me connecter avec lui sur mon ordi et toutes mes tentatives ultérieures (lendemain, surlendemain etc.) pour me connecter sur mon smartphone ont échoué à nouveau. 

J'ai tenté sur ce dernier de modifier mon mot de passe comme on me le demandait et je ne reçois ni le sms (le numero est le bon) ni le mail (l'adresse mail est la bonne) pour pouvoir confirmer et entamer le processus. 

J'ai aussi désinstallé l'appli et réinstallée... rien non plus. 

J'ai ensuite éteint mon smartphone et rallumé... rien encore. 

Je n'ose pas changer mon mot de passe à partir de mon ordi car j'ai peur que cette manoeuvre : 1. me complique ensuite l'accès sur mon ordi (où je peux toujours me connecter tranquillement à ebay), 2. ne serve à rien non plus pour un nouvel essai de connection sur mon smartphone... 

Mon hypothèse est que mon tél est reconnu comme suspect et blacklisté. Et que je ne puisse pas sortir de cette liste malgré toute tentative avec ancien code, nouveau, ou autre...

Si qq1 à une idée de la manoeuvre à opérer malgré tout, merci d'avance

Anna

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

connection sur smartphone impossible

Bonjour 

Voyez tout en bas de ce lien pour contacter le service clients 

https://www.ebay.fr/help/account/changing-account-settings/rinitialiser-votre-mot-de-passe?id=4197&s...

Message 2 sur 2
dernière réponse