annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contacter eBay pour résoudre un problème avec une commande de 9 mois

bonjour

J'ai envoyé ce message à first-option-autoparts:

Bonjour,
je reviens vers vous car l'amortisseur hydraulique est défectueux et de plus il a détérioré la sphère monté dessus.
j'ai été obligé de changer cette sphère et maintenant l'amortisseur hydraulique.
je vous demande donc le remboursement de cet amortisseur ainsi de le remboursement de la moitié de la facture jointe pour la sphère détériorée par celui-ci.
dans l'attente de vous lire à ce sujet et du remboursement avant d'ouvrir un litige auprès d'EBay.
je tiens à votre disposition l'amortisseur dès qu'il sera démonté afin de vous le renvoyer.
cordialement
Claude DELECHELLE

Après plusieurs échanges cordiaux le vendeur me répond :

Sorry,but ebay doesn't allow us return money.

C'est la première fois que je rencontre ce problème avec EBay .

merci de me dire comment régler ce problème de remboursement ?

cordialement

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

contacter eBay pour résoudre un problème avec une commande de 9 mois

Bonsoir @clauded95 

 

Rien à y faire... il est bien trop tard pour solliciter l'aide du site.

 

Le délai de litige sur ebay c'est 30jrs date de livraison (et 180jrs sur paypal si utilisé pour le paiement).

Pas de garantie légale pour un achat effectué à un vendeur chinois (il aurait fallu acheter à un pro en France pour en bénéficier).

 

Et votre vendeur le sait très bien...

 

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse