le 10-03-2025 14:42
Bonjour à toute la communauté
Je viens vers vous car je suis bien embêté ,j'ai fais une demande d'ouverture de micro-entreprise il y a un peu plus d'une semaine ,j'ai reçu mon numéro de siret ce matin .
J'ai voulu changer mon compte particulier en compte pro mais lorsque je donne mes coordonnées Bancaire alors qu'elles sont déjà enregistrées et confirmées E-bay me refuse mon compte ,voici le message : Ce compte bancaire n'a pas pu être vérifié. Veuillez sélectionner un autre mode de paiement.
Comment dois je procéder ? ,je n'arrive pas du tout à contacter le service client e-bay ni par tchat ,ni par téléphone ,je suis bloqué de tout les cotés .
Est ce qu'une ame charitable pourrait m'aider ?
le 10-03-2025 14:47
Bonjour @laboutiqueauxlegos
Voir cette page d'aide :
Lien de contact vers le service client tout en bas = "demandez-nous de vous appeler".
Cdlt
le 10-03-2025 14:52
Merci pour ta réponse koalagris
le 10-03-2025 14:56
"Nous surveillons les éventuels changements de tarifs et informerons la communauté eBay dès que de nouvelles informations seront disponibles" = message qui apparait sur toutes les pages.
Rien à voir avec l'absence de rappel, qui doit être due à un souci de N° (vérifiez ce qui est enregistré sur votre compte ebay), ou alors un filtre d'appel que vous auriez activé sur votre téléphone...
le 10-03-2025 15:59
Au final ,une personne m'a répondu mais maintenant ,j'ai un autre problème ,le compte bancaire qui est normalement associé depuis des années sur ce compte e-bay et confirmé est refusé ,d'ici là que je sois obligé d'ouvrir un nouveau compte bancaire il n'y a qu'un pas ...
le 10-03-2025 16:05
Le compte bancaire doit être au même nom que la société :
https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/sinscrire-en-tant-que-vendeur?id=4792#section3
Recontactez le service client si besoin...
10-03-2025 16:05 - modifié 10-03-2025 16:06
Bonjour @laboutiqueauxlegos
recontactez le service client pour ce nouveau problème.
Ceci étant, il est quand même préférable d'avoir un compte bancaire exclusivement réservé à votre actvité professionnelle. A savoir qu'au delà d'un certain montant de CA annuel, c'est obligatoire. Voyez ce lien :
https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/F35991
le 10-03-2025 21:32
Merci à tous pour vos réponses
En effet ,j'ai été obligé d'ouvrir un nouveau compte bancaire ,pour l'instant ce sera juste un compte personnel mais uniquement pour les ventes de ma micro-entreprise .
Il faut encore que j'attende les 2 micro-virements envoyés sur ce compte Bancaire pour pouvoir le valider donc pour l'instant je ne peux rien mettre en vente .