annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

création d'entreprise besoin d'aide

Bonjour à toute la communauté 

Je viens vers vous car je suis bien embêté ,j'ai fais une demande d'ouverture de micro-entreprise il y a un peu plus d'une semaine ,j'ai reçu mon numéro de siret ce matin .

J'ai voulu changer mon compte particulier en compte pro mais lorsque je donne mes coordonnées Bancaire alors qu'elles sont déjà enregistrées et confirmées E-bay me refuse mon compte ,voici le message : Ce compte bancaire n'a pas pu être vérifié. Veuillez sélectionner un autre mode de paiement.

Comment dois je procéder ? ,je n'arrive pas du tout à contacter le service client e-bay ni par tchat ,ni par téléphone ,je suis bloqué de tout les cotés .

Est ce qu'une ame charitable pourrait m'aider ? 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour @laboutiqueauxlegos 

Voir cette page d'aide :

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/setting-changing-payment-method/updating-chec...

Lien de contact vers le service client tout en bas = "demandez-nous de vous appeler".

Cdlt

Message 2 sur 8
dernière réponse

Merci pour ta réponse koalagris

Mais j'ai déjà essayé cette méthode plusieurs fois mais en vain il y a un message d'erreur ,le voici :

Nous surveillons les éventuels changements de tarifs et informerons la communauté eBay dès que de nouvelles informations seront disponibles.

Personne ne me rappelle ...
Message 3 sur 8
dernière réponse

"Nous surveillons les éventuels changements de tarifs et informerons la communauté eBay dès que de nouvelles informations seront disponibles" = message qui apparait sur toutes les pages.

Rien à voir avec l'absence de rappel, qui doit être due à un souci de N° (vérifiez ce qui est enregistré sur votre compte ebay), ou alors un filtre d'appel que vous auriez activé sur votre téléphone...

Message 4 sur 8
dernière réponse

Au final ,une personne m'a répondu mais maintenant ,j'ai un autre problème ,le compte bancaire qui est normalement associé depuis des années sur ce compte e-bay et confirmé est refusé ,d'ici là que je sois obligé d'ouvrir un nouveau compte bancaire il n'y a qu'un pas ...

Message 5 sur 8
dernière réponse

Le compte bancaire doit être au même nom que la société :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/sinscrire-en-tant-que-vendeur?id=4792#section3

Recontactez le service client si besoin...

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour @laboutiqueauxlegos 

recontactez le service client pour ce nouveau problème.

Ceci étant, il est quand même préférable d'avoir un compte bancaire exclusivement réservé à votre actvité professionnelle. A savoir qu'au delà d'un certain montant de CA annuel, c'est obligatoire. Voyez ce lien :

https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/F35991

Capture.JPG

Message 7 sur 8
dernière réponse

Merci à tous pour vos réponses 

En effet ,j'ai été obligé d'ouvrir un nouveau compte bancaire ,pour l'instant ce sera juste un compte personnel mais uniquement pour les ventes de ma micro-entreprise .

Il faut encore que j'attende les 2 micro-virements envoyés sur ce compte Bancaire pour pouvoir le valider donc pour l'instant je ne peux rien mettre en vente .

Message 8 sur 8
dernière réponse