annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

défaillance de Paclink qui ne transmet pas les informations nécessaires

Bonsoir, j'ai vendu aux états Unis une affiche. Sur la proposition d'Ebay, je suis passé par Paclink. J'ai rempli tous les documents, facture et doocuments douaniers avec toutes les informations demandées. Mon affiche est partie dans un tube bien protégée le 27 octobre. Le 2 novembre je voyais grace au n° de suivi que mon colis était bloqué sur une platform en France pour manque de documents (facture et documents douaniers) j'ai fait appel à ebay qui m'a indiqué la démarche à suivre chez Paclink. Ceux-ci m'ont répondu qu'ils faisaient le nécessaire pour transmettre les informations demandées comme ils s'engagent à le faire quand on procède au paiement. Puis plus rien. Ils ne répondent pas aux mails. Ebay, contacté à nouveau, très rapides pour vous rappeler, m'indique qu'ils ne peuvent rien faire Packlink est indépendant. Mon colis vient de revenir (ouvert en plus) et Paclink ne répond toujours pas pour que je puissse procéder à un nouvel envoi sans être contraint à payer (fort cher) de nouveau. Mon client est très patient, je l'ai tenu informé au fur et à mesure. Que de temps perdu ! et toujours pas de solution. Si mon client demande l'annulation de la vente ce qui serait compréhensible, obtiendrais-je le remboursement de l'expédition avortée par la faute de Paclink ? Que faire ? Merci d'avance

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour ,

si la vente est annulée vous serez dédommagé de vos frais de vente mais pas des frais d'envoi .

Cdlt.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour et merci, votre message ne m'était pas parvenu, je le trouve par hasard. Packlink encaisse des frais de port pour un service d'une expédition et la transmission de données et ne fait ni l'un ni l'autre et je devrais accepter de ne pas être remboursé ? scandaleux. Quand nous ne remplissons pas nos engagements, il en est tout autrement et heureusement. Cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse