le 26-07-2023 20:26
bonjours,
un colis apparais livré sur le site mais meme mondial relay reconais que c'est une erreur et que le magasin qui devais receptionner le colis est fermé definitivement depuis le 13/05 alors que le colis aurais ete livrer le 14/06. ils me disent que seul le vendeur ou la plateforme peuvent executer la demande de relivraison du colis qui es dans leur centre d'expertise (il n'est meme pas perdu en plus) mais ni l'un ni l'autre ne veulent faire le necessaire. celon les dire de mondial relay, ils auraeint meme effectuer un remboursement au vendeur ce qui est tout benef pour lui alors que je demande juste a recevoir mon colis
il suffit d'un coup de file car j'ai eu le meme soucis avec un autre colis meme type meme date mais le vendeur a pris 5 min pour appeller a recuperer le colis et me l'as renvoyer... voyez vous une solution pour faire avancer mon soucis?
le 26-07-2023 20:54
Bonsoir @bibob2605
C'est étrange car MR, en cas d'indisponibilité du point relais choisi (congés ou fermeture), met à disposition à proximité, et si non retrait c'est retour à l'expéditeur....
Si, en plus, le suivi acte un statut livré tronqué ça empêche un litige pour non réception sur ebay.
Si vous avez un écrit attestant du remboursement (attention le service client MR n'est pas fiable verbalement, ils ont tendance à vite se débarrasser des plaintes en racontant n'importe quoi) = mise en demeure par LRAR au vendeur de livrer ou de rembourser.
cdlt
le 26-07-2023 21:36