le
09-10-2024
12:25
- dernière modification le
09-10-2024
12:35
par
lester_li
bonjour Mme Mr
le vendeur,me demande que vous me donniez un bon de retour gratuitement merci
(retour [Référence])
09-10-2024 12:48 - modifié 09-10-2024 12:48
le 09-10-2024 13:44
le 09-10-2024 13:56
j'attends la réponse à mes 2 questions...
à défaut lisez le lien
le 27-10-2024 18:48
bonjour Mr
je ne trouve le contatc sur la page d'aceuil,si vous avez une adresse mail de ebay donne la moi
que je puis les contatac merci
le 27-10-2024 18:50
le 27-10-2024 18:59
le 27-10-2024 19:03
Pas le choix : seul le contact par tél est possible.
De toute façon il s'agit juste de fournir le N° de suivi (pas besoin de pièce jointe).
le 17-10-2024 16:18
bonjour Mme Mr
le colis a etait livre le 12/10/2024,je n'ais toujours pas reçu le remboursement,merci de faire le nécessaire.
ctl
le 17-10-2024 16:26
Merci de relire ma réponse initiale (9/10 à 12h48).
le 17-10-2024 16:28
boujour Mme Mr
ce vendeur ne respecte pas le systeme ebay,par ce que,j'ai achete sont article immédiatement avec ma carte bleu,je demande que ce vendeur face la même chose et il ne reponde j'amais au service de la messagerie merci ctl
le 17-10-2024 18:37
Bonjour @125dtlc
il semble que vous n'ayez toujours pas compris que vous ne vous adressez pas à eBay, mais à des membres ebay comme vous.
Pour vous aider au mieux @koalagris vous a posé 2 questions auquelles vous n'avez jamais répondu...
Le plus simple est donc que vous contactiez directement le service client :