le 22-10-2023 07:29
bonjour a tous et toutes;;;vendeur plutot récent je me retrouve dans une situation de litige sur un colis envoyé et dont l acheteur a réception a lancé une demande de remboursement avec des photos autres que celles de mon objet;;;j ai signalé et je suis l affaire mais donc je suis a la recgerche de toute idée qui puisse parer a ce genre d escroquerie;;;emballer au point relai me parait exclu;;on peut pas bloquer le gérant 20minutes avec son carton et son scotch;;;;
le 22-10-2023 08:49
Bonjour
Ça ne servira à rien d'emballer au point relais ..
La garantie ebay étant ce qu'elle est,la seule parade est la vente avec remise en main propre uniquement ( d'après moi 😉) ..
le 23-10-2023 06:50
c est franchement un fleau;;vous envoyez un produit impeccable et il suffit que la personne prétende avoir recu une savonnette ou meme un colis vide;;et vous etes chocolat;;mais vrai j ai lancé cette question car moi meme je ne vois pas de solution sans équivoque