le 14-08-2023 16:27
j'ai tapé une recherche : "disjoncteur differentiel"...résultat ? des produits d'apparence similaire mais qui n'ont pas du tout les mêmes fonctions : "differentiel interrupteur" ou "interrupteur differentiel" ....et aucun "disjoncteur" sur la page : j'ai donc acheté un "interrupteur differentiel" j'ai eu tort - je me suis renseigné (mais trop tard) : un disjoncteur differentiel a des fonctions supplémentaires par rapport à un interrupteur differentiel .
Je déplore cette erreur de discernement de votre part concernant un élément de sécurité electrique essentiel...qui m'a, par ce fait, fait acheter un produit inadapté.
N'ayant pas trouvé d'autre accès que ce forum pour vous en informer , j'attends votre retour à ce sujet.
le 14-08-2023 16:43
le 14-08-2023 16:55
14-08-2023 20:45 - modifié 14-08-2023 20:46
Bonjour @queur21
Votre question-----> "dijoncteur et interrupteur différentiel .... faites vous la différence ???"
eh oui... la différence est faite voir ici--->
- pour le dijoncteur ... c'est ici--------> dijoncteur différentiel | eBay
et
- pour l'interrupteur... c'est là------> interrupteur différentiel legrand 63a en vente - Autres | eBay
C'est à VOUS, en tant qu'acheteur de savoir et connaitre le matériel que vous voulez acheter. Les "recherches approfondies" sont faites pour éviter les erreurs (surtout pour des objets ayant trait à la sécurité...) mais visiblement vous ne semblez pas connaitre le matériel dont vous avez besoin.
Au lieu de reporter sur les autres votre propre erreur ( visiblement méconnaissance de ce dont vous aviez besoin .....)... vous auriez dû vous renseigner + avant chez les vendeurs et assumer si vous vous êtes trompé.
Cordialement