annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

double frais de port

Bonjour, j'ai acheté en achat immédiat 2 objets au même vendeur aux USA, mais en 2 fois, dans des  temps très rapprochés, il y a 3 jours, le 14 avril. Le vendeur, logiquement, les a conditionnés dans le même paquet et les a déclarés officiellement avec le même n° de suivi. Lui me dit que ebay va me rembourser et qu'il n'a pas la main dessus. Comme les fdp sont, logiquement, assez élevés, puis-je espérer avoir un remboursement des second fdp ? Par avance merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

double frais de port

Bonjour,

Ebay ne rembourse rien

votre vendeur n'est pas obligé de regrouper les frais de ports

Je pense que rien est possible sauf que le vendeur peu vous regler par PP la difference

Avez vous pensez aussi aux frais de douanes ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

double frais de port

Bonjour @lorenzo543210 

 

puis-je espérer avoir un remboursement des second fdp" demandez vous

 

Si vous espérez de la part du site.... je crains que ce ne soit qu'un voeu pieux..=... n'espérez rien...

 

Par contre, si le vendeur est honnête, il se doit de vous rembourser le trop perçu pour l'affranchissement/frais de port....

- demandez lui de faire le nécessaire ici en lui envoyant le lien ci-après ----> https://www.ebay.com/help/selling/managing-returns-refunds/rembourser-les-acheteurs?id=5182

 

S'il ne le fait pas... vous pourrez toujours montrer votre ressenti sur une évaluation (en termes mesurés, mais exacts)...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

double frais de port

Bonjour et merci ! Pour info, voici les explications du vendeur, apparemment il n'a rien perçu comme fdp :

 

I offered free shipping. You have to contact eBay. Explain to eBay that it is an International sale and the seller combined two items and only used one printing label. I paid to ship the items to eBay here at a U.S. location and then eBay ships it to your address. I have no control over the international portion. To be clear, eBay charged you for the international shipping, not me. I have no option to issue a refund because I never charged you. All my items are listed as free shipping for the U.S. and eBay handles international shipping.
Message 3 sur 5
dernière réponse

double frais de port

Bonjour,

Ebay ne rembourse rien

votre vendeur n'est pas obligé de regrouper les frais de ports

Je pense que rien est possible sauf que le vendeur peu vous regler par PP la difference

Avez vous pensez aussi aux frais de douanes ?

Message 4 sur 5
dernière réponse

double frais de port

Bonjour et merci

Naïvement, je pensais que les frais de douane étaient identiques qu'ils soient groupés ou non. Le vendeur dit qu'il fait les fdp gratuits au sein des US, et que c'est ebay qui charge automatiquement à l'international sans passer par lui...

Cordialement,

Message 5 sur 5
dernière réponse