annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eBay scammer

scammer scammer

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: eBay scammer

Vous pouvez developper ?

Message 2 sur 5
dernière réponse

Oui bien sûr, je partage ma mauvaise expérience. En septembre 2025, j'achète en pré-commande un article à un vendeur japonais (livraison pour décembre). Décembre le vendeur m'informe qu'il y a du retard, livraison en janvier. Début janvier le vendeur me dis qu'il est entrain de préparer la commande. Après ça tous mes messages auprès du vendeur sont resté sans réponse. J'ai contacté eBay, il m'ont répondu que l'article n'était pas couvert par la protection (pourtant ils prennent bien les commissions du vendeur lors de l'achat). Suite à ça j'ai signalé plusieurs fois l'annonce et en retour toujours la même réponse : "l'annonce respect les règles d'eBay". J'ai ensuite lancé une procédure de litige, cela m'a redirigé vers un PAUVRE formulaire où je suis censé m'arrangé à l'amiable avec le vendeur... Pendant plus d'un mois j'ai envoyé des messages au vendeur, il ne m'a jamais répondu ! Pour au final, eBay clôture le litige et quand j'ai re-signalé l'annonce, comme par hasard cette fois-ci, l'annonce ne respect pas les règles d'eBay et ils ont supprimé l'annonce. Dans cette histoire j'ai perdu 280€ (dont eBay a pris une commission). Je comprends pas que eBay tolère ce genre de pratique, si vous voulez anarqué les acheteurs sur eBay, très simple : poster votre annonce, n'expédier jamais le colis et répondez jamais aux messages, et c'est bingo pour vous, eBay viendra jamais vous emmerder ! 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour 

C'est le problème des précommandes..

Un vendeur ne peut pas proposer une livraison au delà de 30 jours,et vous aviez 30 jours à partir de la date de livraison estimée pour signaler un objet non reçu.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour, merci pour votre retour, c'est malheureux mais vous avez tout dit... J'espère que mon commentaire servira à d'autres personnes. Pour ma part eBay c'est blacklisté, ils ne veront plus jamais un centime de mon argent, c'est la seule petite force qu'il me reste contre eBay et tampis pour moi pour le reste, cela me servira de leçon !

Message 5 sur 5
dernière réponse