- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-08-2023 10:44
bonjour, j'ai effectuer un achat d'un prodsuits venant d'angleterre pour uen valeur total marchandise + frais d'importation + livraison aux alentours de 100€
le, colis devais êtres livré par colis privé, sur le suivi il à été marqué comme livré alors que ca n'été pas le cas.
J'ouvre donc un premier litige ebay (pensans que le colis à été volé par les livreur) celui-cin est cloturé aussi-tot car sur le suivi il est bien indiqué comme livré.
Après avoir contacté colis privé ceux ci me disent qu'il y a eu une erreur de manipulation par le livreur et que malgrès cela, le colis est retourné à l'expediteur (aucun moyen de le recuperer en agence ou de relancer une livraison)
j'ouvre donc une contestation du premier litige sur ebay, et pour des raison proffesionel je pars en deplacement à l'étranger: pour une fois le service client agit rapidement et demande la consitution d'un dossier de preuve afin de validé le litige hors du à mon deplacement je ne pouvais le realisé.
de ce fait ésormais le service client m'indique que si le dossier n'est pas réaliser sous 5 jours celui-ci est definitivement cloturé et qu'on ne peux plus rien faire, après avoir contacté le service client, je demande d'être mis en relation avec un responsable, au bout de 2 semaine toujorus pas de nouvelle.
colis privé disent qu'il ne peuvent pas indemnisé vue que le colis est reparti chez l'expediteur et le vendeur ne répond plus à mes demandes. que sui-je scensé faire pour esperer me faire rembourser une prestation qui na pas eu lieux ? merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
ebay ne veux plus ùme rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-08-2023 16:58
Bonjour @sa-dyla ,
Je suis navré de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience sur eBay.
D'après ce que j'ai compris, votre litige a été clos et ensuite la demande d'appel a confirmer la décision initiale, c'est bien ça ?
Je vous invite à me contacter directement sur nos réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Instagram
Car je ne pourrais pas communiquer les informations personnelles relatives à la commande ou le litige sur un forum public.
Je pourrais alors consulter tout cela plus en détail et vous dire les options possibles dans cette situation.
Cdt
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-08-2023 12:27
Bonjour,
avez vous le suivi du colis avec les différentes étapes de la livraison ?
Sans cela il n'y a pas de preuve que le colis soit retourné chez l"expaditeur .
Vous avez contacté le transporteur qui vous a renseigné donc vous avez bien un suivi .
Transmettez les infos à e Bay .
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-08-2023 16:58
Bonjour @sa-dyla ,
Je suis navré de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience sur eBay.
D'après ce que j'ai compris, votre litige a été clos et ensuite la demande d'appel a confirmer la décision initiale, c'est bien ça ?
Je vous invite à me contacter directement sur nos réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Instagram
Car je ne pourrais pas communiquer les informations personnelles relatives à la commande ou le litige sur un forum public.
Je pourrais alors consulter tout cela plus en détail et vous dire les options possibles dans cette situation.
Cdt
François