le 02-08-2023 09:33
Bonjour à tous,
Je suis tantôt acheteur tantot vendeur comme un certain nombre d'ebayeurs. Dans le cadre d'une vente, je propose trois modes d'acheminement de l'article :
- remise en mains propre sur place,
- envoi colissimo La Poste,
- Mondial Relay en point de retrait.
Je n'impose donc pas un mode d'expédition en particulier ; les acheteurs (et j'en fais partie aussi) choisissent Mondial Relay parce que moins onéreux et en quelque sorte en partenariat avec ebay.
J'ai deposé un colis le 12 juillet et mon destinataire ne l'a toujours pas récupéré ce 2 août !
Mes démarches ou appels téléphoniques chez Mondial Relay restent vaines. Prises en charge et mises en tournée , en transit, mise en instance, replace relai, et on recommence et ainsi de suite....
Je suis désespéré.
Je devrais, à l'avenir, signaler à mes acheteurs, que le choix Mondial Relay peut réserver des retards d'acheminements hors normes !
Bonne journée à tous.
le 02-08-2023 10:00
le 02-08-2023 10:18
Je vous remercie Max. Je sais bien que ce sont deux structures distinctes. Le service qui lie l'un à l'autre pouvait laisser entendre que les flux générés par l'un (EB) pouvaient demander près de l'autre (MR) un traitement logistique un peu plus sérieux.
Bien à vous
le 02-08-2023 10:24