annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

en fait je veux annuler la vente et j'ai contacté le vendeur qui me peut rien faire car c'est vous q

en fait je veux annuler la vente et j'ai contacté le vendeur qui me peut rien faire car c'est vous qui avez déjà prélevé sur mon compte.. je voudrais que vous me rembourser pour un article aux dimensions trop importantes. or à ce jour c'est eBay qui a encaissé et pas le vendeur. à ce jour le produit n'a pas été expédié.. le vendeur pas payé..seul eBay.. c'est pour cela que je veux être remboursé. par eBay.. vous avez laissé traîner mon annulation depuis le premier jour
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

en fait je veux annuler la vente et j'ai contacté le vendeur qui me peut rien faire car c'est vous q

Si le vendeur n'a pas procédé à l'expédition,vous signalez un objet non reçu au lendemain de la date estimée de livraison:

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

il ne doit pas attendre le paiement qui lui sera fait uniquement en cas de bonne réception de votre part ..

Message 2 sur 2
dernière réponse