le 29-01-2024 11:28
bonjour ,,je suis bloqué notamment sur un vendeur et pas les autres ???lot..tronconneuse husqvarna 55 en france,car c'est ce modèle que je veux,,merci
le 29-01-2024 11:32
le 29-01-2024 12:50
le 29-01-2024 12:55
Bonjour ,
c'est le réglement d'e Bay .
Les vendeurs paramètrent leur compte afin de se protéger en bloquant les mauvais payeurs.
Si vous pouvez acheter chez certains c'est parce que ceux ci n'ont pas n'ont pas fait cette manipulation .
Cdlt.
le 29-01-2024 12:57
c'est tout simple : votre vendeur a fait 2 annulations pour non paiement.
De fait vous serez automatiquement bloqué chez tous les vendeurs ayant paramétré leur compte pour évincer les acheteurs ayant eu 2 impayés sur les 12 derniers mois...
= rien à faire pour contourner, à part prendre contact avec les vendeurs pour savoir si ils accepteraient de vous permettre l'achat (= exemption des conditions requises).
le 29-01-2024 11:39
Bonjour
S'il est étranger ,Peut être qu'il ne livre pas en France ...
Vous pouvez le contacter pour lui demander la raison...
le 29-01-2024 13:29
Bonjour @beb1055
Vous écrivez------> " apparemment, c'est suite à 2 articles annulé,,je suis bloqué sur ce vendeur"
Votre franchise vous honore, mais que ce soit sur eBay ou autre plateforme de vente, ce ne sont pas des terrains de jeu...
En effet, le temps que vous achetiez puis que vous vous désistiez, le vendeur se voit ponctionné d'une commission sur vente + l'immobilisation de son annonce/objet.... et tout cela par votre impatience ou autre raison qui vous regarde mais qui handicape un vendeur dont c'est le travail ou le gagne pain......
Pour pallier à ce genre de comportement, ebay a mis en place des parades comme celle que vous subissez, c'est à dire l'impossibilité de revenir acheter chez le vendeur que vous avez "mal-traité"....
Lorsque vous voulez acheter, soyez sûr de vous et de vos finances, respectez le contrat que vous prenez en faisant l'acte d'achat et tout se passera bien.
Cordialement