le 11-02-2025 11:49
Je dois envoyer un colis par MONDIAL RELAY, mais pour cela il me faut l'adresse mail et le numéro de mobile de l'acheteur, c'est exigé pour remplir le formulaire ! Aprés 2 demandes l'acheteur ne répond pas, comment faire ?? Il faudrait que EBAY demande que le numéro de mobile soit dans les coordonnées obligatoirement !!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-02-2025 11:21
Bonjour, merci pour votre réponse. Mais, j'ai déjà coché sur OUI (toujours demander aux acheteurs de communiquer un N° de mobile. Cà ne fonctionne pas, les personnes n'indiquent pas leurs Numéros et MONDIAL RELAY demande également l'adresse Mail, sinon je ne peux pas remplir le formulaire. Lors de ma dernière vente l'acheteur ne voulait pas donner les infos !!! (pourquoi ??) Il m'a dit de rembourser si je ne pouvais pas envoyer le colis ( mauvaise volonté !!!). Finalement je suis passé par l'achat d'un bordereau EBAY. Merci. cordialement.
le 21-02-2025 11:26
Bonjour, merci pour votre réponse. Bien sûr je peux mettre mes propres coordonnées et suivre moi-même le colis, mais le problème que j'ai eu, c'est que l'acheteur ne lisais même pas ces Mails. Donc impossible de l'informer que son achat était disponible au point relais. Merci encore. Cordialement
le 11-02-2025 12:07
"Il faudrait que EBAY demande que le numéro de mobile soit dans les coordonnées obligatoirement !!"
Dans les préférences de livraison, vous pouvez paramétrer votre compte en ce sens :
le 21-02-2025 11:21
Bonjour, merci pour votre réponse. Mais, j'ai déjà coché sur OUI (toujours demander aux acheteurs de communiquer un N° de mobile. Cà ne fonctionne pas, les personnes n'indiquent pas leurs Numéros et MONDIAL RELAY demande également l'adresse Mail, sinon je ne peux pas remplir le formulaire. Lors de ma dernière vente l'acheteur ne voulait pas donner les infos !!! (pourquoi ??) Il m'a dit de rembourser si je ne pouvais pas envoyer le colis ( mauvaise volonté !!!). Finalement je suis passé par l'achat d'un bordereau EBAY. Merci. cordialement.
le 11-02-2025 15:53
Mettez les vôtres, et vous relayerez les infos de mise à disposition à l'acheteur via la messagerie ebay.
le 21-02-2025 11:26
Bonjour, merci pour votre réponse. Bien sûr je peux mettre mes propres coordonnées et suivre moi-même le colis, mais le problème que j'ai eu, c'est que l'acheteur ne lisais même pas ces Mails. Donc impossible de l'informer que son achat était disponible au point relais. Merci encore. Cordialement
le 21-02-2025 11:54
Bonjour,
A savoir que si l'acheteur ne va pas retirer son colis, alors que les infos de mise à disposition lui ont été transmises (ce qui sera prouvé par la messagerie ebay), il ne sera pas couvert par la garantie client :
Cdlt