annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur lors de la préparation d'une commande

Bonjour, lors de la préparation d'une commande je me suis trompé et j'ai envoyé le mauvais produit je m'en suis rendu compte en préparant le second colis, comment faire?  le premier client peut il me renvoyer mon objet facilement? et comment faire pour le second client a qui je ne peux pas envoyé son objet car il est allé chez le premier? merci a tous 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

erreur lors de la préparation d'une commande

Bonjour @anadoutoutdoux 

 

Votre problème est le cas de figure classique de l'étourderie...

 

Contactez vos acheteurs et expliquez leur ce qui s'est passé et demandez de vous renvoyer le colis en payant les frais de retour... (demandez quel moyen de paiement lui convient )...

Si la réponse est négative.... vous risquez d'en être quitte pour un remboursement si vous ne pouvez pas expédier un produit identique...

 

Un bon dialogue peut qque fois applanir les problèmes.

 

Cordialement

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse