le 24-01-2025 08:10
victime d une escroquerie : ambiguite de vente de billet 24h du mans 2025, or c etait un billet de l evenement 2024.. (il fallait faire un zoom sur la photo du billet pour s enrendre compte) j ai annulé apres verification seulement 3 minutes aprés avoir commandé et payé via paypal.
ebay m a fait savoir qu il faisait enquete, 3 jours plus tard ils me signifient qu ils n ont pu annuler la vente car délai d annulation dépassée.. (3 minutes !)
impossible de converser avec l **bleep**; impossible de parler avec ebay, impossible de leur demander les coorrdonnées du "vendeur" afin que je fasse valoir mes droits aupres de la justice,
je suis donc obligé de considérer qu ebay se rend complice de l **bleep**.
dans l ensemble des sujets d aides pour communiquer avec ebay aucun item qui reprend une eventuelle escroquerie, à croire que cela n arrive jamais.
je n avais pas remis les pieds sur ebay depuis 2002... ils ne sont pas prêts de me revoir..
entre temps je vais signaler tout cela à la DGCCRF..
le 24-01-2025 11:11
Bonjour
Si le vendeur expédie les billets,il faudra faire une demande de retour pour objet non conforme.
Si cela ne marche pas ,vous ouvrez un litige sur PayPal,mais uniquement si le litige est clos par ebay,sinon il sera clos automatiquement.