le 24-01-2025 07:36
Bonjour.
Je suis vendeur.
Un acheteur (1ér achat profil "0") n'a pas enregistré correctement son nom / adresse de livraison sur son compte eBay. Le suivi La Poste indique: "Votre envoi va être retourné à l'expéditeur car l'adresse indiquée était incorrecte ou incomplète".
Objet perdu...............
Je ne suis pas responsable, mais est ce que je vais devoir rembourser pour objet non reçu et faire une croix sur l'objet perdu??........
Merci pour vos éclaircissements.........
le 24-01-2025 08:30
Bonjour @berve6651
votre article n'est pas perdu puisqu'il va vous être retourné.
Contactez l'acheteur pour savoir si il souhaite une seconde livraison à la bonne adresse. Auquel cas, il devra donc vous payer les frais de livraison puisque le problème vient de lui.
le 24-01-2025 11:35
Bonjour
Surveillez tout de même le suivi car le colis sera déposé à son point de départ ( des fois que vous ne recevriez pas de notification).